logo DendroWorld
logo bourbon nature

Demande d info

Amenagement d'un biotope artificiel

Demande d info

Message non lupar GREG51 » Jeu 19 Nov 2009, 11:49

bonjour,apres survolage des post je me permet de vous poser une question puis je faire un decor en polystyrene sans mousse de polurethane? si oui convient t il au milieu humide . Je crois quil faut le resiner avec le 123 cela ne rique t il pas de faire fondre le polystyrene merci.Car pour le decor je bloque mousse pu trop compliquer a mon gout et pas assez controlable au niveau des courbes .le liege c est vrai pas cher mais je ne veut pas un terra plat et carre sans volume avez vous des solution merci
1.0.3 leucomelas
0.0.5 epidobate
0.0.3 azureventri
0.0.2 azureus
GREG51
Tétard
Tétard

Message(s) : 197
Code postal: 0
Re: Demande d info

Message non lupar crack » Jeu 19 Nov 2009, 21:27

Salut, alors la résine R123 n'attaquera pas ton décor. Le polystyrène extrudé (je suis plus sur du nom, celui qui n'est pas faitde petites billes agglomérés) résiste bien à l'humidité, mais mieux vaut y mettre une couche de résine dessus. Pour le volume, rien ne t'empeche de fixer soit des souches légères, soit de travailler avec de la mousse PU, sinon tu peux toujoues découper des morceaux de poly et les sculter selon ton avis.
Utilise la fonction recherche tu trouveras des tas de sujets qui traitent de la question :smt006
crack
Tétard
Tétard

Message(s) : 127
Code postal: 0

Retour vers Terrariums & bricolage