Mon coeur balance actuellement, pour mon premier terra a dendro, entre un terra de chez ENT et un exoterra.
Samson m'a vanté (merci à lui

Merci

To a écrit :perso, j'ai 15 Exoteras, du 30*30*30 au 90*45*45 et pas de problemes (en plus, le top grillagé, c'est impec pour les éclairages et pulverisations auto)![]()
Les modifs effectuées sont plutot pour les rendre imperméables a la fuite de drozos que
par rapport a l'hygrometrie.
numa_lyon a écrit :Déjà faut savoir que ENT ne fait pas d'envoi de terra (mais tu le savais surement déjà). Sinon, il y a aussi les terra Reptiles-Planet comme celui-ci par exemple :
lien
Ils sont plus costauds et moins cher que les exo-terra.
J'ai actuellement un petit exo-terra de 30x30x45 et comme l'a dit dade, ils sont trop aérés ; j'ai donc recouvert la moitié de la grille en hauteur avec du liège et là ça va plutôt bien pour l'hygro
Les Reptiles-Planet n'ont qu'une grille centrale sur le dessus (pour la lumière) et le reste est en verre donc pas de problème de ventilation. Mon prochain terra sera justement un Reptiles-Planet, je ferai un post dessus si ça intéresse du monde
++
stingray68 a écrit :Pas mal ce terrarium, mais pour 45 euros je me procure un 80x40x50.
Certe les finitions ne sont pas les mêmes, mais à ce prix la...
numa_lyon a écrit :stingray68 a écrit :Pas mal ce terrarium, mais pour 45 euros je me procure un 80x40x50.
Certe les finitions ne sont pas les mêmes, mais à ce prix la...
Si tu as des plans pour des terras pas trop cher ça m'intéresse
dade a écrit :oui c'est sur mais si tu veux te servir du passe cablel'essuie tout bien tassé tien assez bien dans le temps malgré tout
numa_lyon a écrit :Déjà faut savoir que ENT ne fait pas d'envoi de terra (mais tu le savais surement déjà). Sinon, il y a aussi les terra Reptiles-Planet comme celui-ci par exemple :
lien
Ils sont plus costauds et moins cher que les exo-terra.
J'ai actuellement un petit exo-terra de 30x30x45 et comme l'a dit dade, ils sont trop aérés ; j'ai donc recouvert la moitié de la grille en hauteur avec du liège et là ça va plutôt bien pour l'hygro
Les Reptiles-Planet n'ont qu'une grille centrale sur le dessus (pour la lumière) et le reste est en verre donc pas de problème de ventilation. Mon prochain terra sera justement un Reptiles-Planet, je ferai un post dessus si ça intéresse du monde
++
Jojo77 a écrit :Les terrarium de "canopée" n'ont pas l'air mal (drosoproof) , ils ne livrent pas mais on peut recuperer sa commande lors de diverses bourses comme Arras
Les prix sont interressants
Jojo77 a écrit :Les terrarium de "canopée" n'ont pas l'air mal (drosoproof)
leuco45 a écrit :donc j'ai fait affaire avec Rana
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)