Mascozis a écrit :Donc vous considérez que l'aération du haut de ces terra qui, je le rappelle, fait toute la surface du terra, est bien trop vaste ? C'est gênant à quelle niveau, perte de chaleur ?
EDIT : Yann Margollé, avec tes 6 Exo-Terra, tu remarques des problème de rouilles au niveau de la grille en Alu, toi aussi ?
nicos37 a écrit : un chauffage à l'intérieur influence pas mal sur l'hygrométrie, la plupart de nos terras en sont équipée et favorise la baisse de l'hygro.
nicos37 a écrit :Bonsoir Stingray,
As tu un éclairage ou du chauffage à l'intérieur de tes caméléonariums![]()
Ces deux choses influence pas mal sur l'hygrométrie, la plupart de nos terras en sont équipée et favorise la baisse de l'hygro.
Et 80% d'hygro c'est au mini pour mes terras perso![]()
Nico
nicos37 a écrit :Et 80% d'hygro c'est au mini pour mes terras perso
Le DécliC a écrit :nicos37 a écrit : un chauffage à l'intérieur influence pas mal sur l'hygrométrie, la plupart de nos terras en sont équipée et favorise la baisse de l'hygro.
Un cable chauffant dans les billes d'argiles (donc immergé) sa augmente l'hygro
nicos37 a écrit :Donc je ne sais pas d'ou peut venir la différence au niveau de l'hygro, mais moi qui n'est que des exo, j'ai toujours remarquer que si on ostru pas une partie du grillage l'hygro est plus dur à maintenir.
Aprés ce n'est que mon éxpérience perso![]()
Nico
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)