J'avoue que je me suis lancé dans un projet ambitieux pour un premier terra mais bon... parfois il faut laisser parler l'envie plutôt que la raison

N'hésitez pas à me donner vos impressions.

Milo wrote:Hello,
Pour ce qui est des plantes tu peux trouver toutes les plantes de terra "classiques" chez Greondekor, Bergensesteenweg 408 (chaussée de Mons)
Sint-Pieters-Leeuw.
Oli
Bamboo wrote:a calathea monte jusqu'a un bon metre
Bamboo wrote:L'helixine dans une fontaine ? deja que ca n'aime pas les terras a ambiance humide alors dans une fontaine pas sur que ca tienne.
nicos37 wrote:Pour moi, part vraiment sur des plantes de trés petites taille et tapissante
Yann Margollé wrote:Bonsoir,
je trouve que tu n'exploites pas assez la hauteur. Il faudrait créer du relief,
Chrisfrench wrote:rajoute de la mousse, rajoute des fireball comme recommandé par d'autres.
perso je rajouterai aussi un éléments de relief (genre morceau de bois) sur la droite de ton terra, meme de taille réduite...
Yann Margollé wrote:Surtout que c'est moi qui devait les avoir les grenouilles de lolo11...![]()
![]()
lolo11 wrote:Salut steph,
Pour le 60 x40 x40 , le décor est très sympa , faudra juste trouver des plantes plus adaptées au niveau de la taille. Comme le suggère Nico, des petites plantes tapissantes en avant du terra et des groupes de bromées en arrière-plan te donneront un bel effet.
A+
Yann Margollé wrote:Bonsoir,
non non il ne fallait pas prendre mal ma remarque pour les leucos (MP je t'expliquerais)
Yann
Chrisfrench wrote:Ce genre de comportement pousse l'individu à évoluer ^^
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 55 guests