Après avoir lu de nombreux sujets sur le forum je me lance enfin dans la conception de mon terra

Bien sûr j'attends avec impatience vos avis et critiques afin de le rendre optimal pour abriter le futur couple de dendros.
Pour le choix du terra, je me suis orienté vers un exo terra de petite taille histoire de commencer doucement.

Éclairage avec ampoule exo terra Repti Glo 10.0 Compacte (je l'ai prise puissante sachant qu'elle doit traverser le grillage)
J'ai pris une planche de liège de 6mm que j'ai coupée pour couvrir les côtés du terra:

Puis j'ai collé le liège et les planches de xaxim au silicone d'aquarium.
Entre les planches de xaxim j'ai placé de la mousse de java.

Ensuite j'ai installé au fond du terra une mousse à maille large de 5cm d'épaisseur, avec à gauche une pompe eheim 300 entourée d'une mousse filtrante, et à droite un point d'eau.

Et j'ai rajouté de la grille plastique

ainsi que du filtre de jardinerie

J'ai recouvert le sol de substrat en fibre de coco, puis j'ai rajouté des chutes de xaxim pour entourer le point d'eau.
En haut le tube fait un filet d'eau permanent coulant le long des planches de xaxim.

J'obtiens une hygro de près de 90% mais une temperature un peu basse (22c), je vais installer le tapis chauffant (28*28, 14W)sous le terra pour augmenter ca.

Voilà il me reste encore à aménager tout ca, à recouvrir de mousse de java par ci par là, si vous avez des conseils/remarques, je suis tout ouïe.
Merci