jojoems wrote:Voilà donc aujourd'hui, création de la butte et élaguage des plantes. Maintenant ça fait un peu vide, mais je vais remettre des plantes. Je compte installer des fittonias sur la butte afin de la fixer, ainsi que de la mousse de Java. Je vais également installer deux tubes en plastique dans la butte, afin de créer des cachettes.
@+
artwech wrote:jojoems wrote:Voilà donc aujourd'hui, création de la butte et élaguage des plantes. Maintenant ça fait un peu vide, mais je vais remettre des plantes. Je compte installer des fittonias sur la butte afin de la fixer, ainsi que de la mousse de Java. Je vais également installer deux tubes en plastique dans la butte, afin de créer des cachettes.
@+
Je me permet de ramener ma Fraise puisque c'est mon domaine.
On ne parle pas d’élagage dans un terrarium mais de taille sauf si tu as un Arbre ou un très gros arbuste à l’intérieur.
kegoyo57 wrote:héhé joli Terra jojo me semble t avoir déjà vu quelque part lol
Saker wrote:Salut Jojoems!
Quand vas tu avoir tes grenouilles?
J'ai passé commande chez Ent pour une livraison le 07/11 à l'AG et un Faboua et le Pelu me rapporteront -Merci à eux encore!!!- 3 petites Hyloxalus azureiventris...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de monde que cela qui s'interesse à cette espèce alors une fois que nous auront "nos bêtes" respectives on pourra en parler si tu veux!![]()
Voili, voilà! Sinon Félicitations pour ton terra!
A bientôt!
Flo
Bamboo wrote:Et bien tu vois, tu prends gout au relief !
Mais tu n'oses pas assez, tu peux faire une bute de deux trois fois la hauteur de celle ci, il ne faut pas hesiter a monter ta terre a 30 cm du sol, faut vraiment en ajouter.
Mais ceci dit le rendu est deja plus sympa.
cathy&damien wrote:super sympa ce terra ! tes dernières améliorations lui apportent beaucoup !
Aussi , une petite question , sur la dernière photo , on voit un néon en haut du terra. Il est à l’intérieur ? si oui, n'est ce pas dangereux pour les grenouilles ?
cathy&damien wrote:super sympa ce terra ! tes dernières améliorations lui apportent beaucoup !
Aussi , une petite question , sur la dernière photo , on voit un néon en haut du terra. Il est à l’intérieur ? si oui, n'est ce pas dangereux pour les grenouilles ?
Oui, les tubes sont à l'intérieur, mais elles n'y aurons pas accès.
@+
artwech wrote:cathy&damien wrote:super sympa ce terra ! tes dernières améliorations lui apportent beaucoup !
Aussi , une petite question , sur la dernière photo , on voit un néon en haut du terra. Il est à l’intérieur ? si oui, n'est ce pas dangereux pour les grenouilles ?Oui, les tubes sont à l'intérieur, mais elles n'y aurons pas accès.
@+
Bonne remarque cathy&damien car effectivement il peut etre dangereux, et si tu as peu de hauteur je te conseil de le retirer car les grenouilles ont tendance à grimper partout(J'ai fais la meme erreur dans mon premier terra)
claude wrote:tu as toujours la possibilé de mettre une grille en demi cercle a 4,5 cm du neon mais tu vas pas gagner en esthetique.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 92 guests