Je compte décorer le fond avec de la mousse poly, sachant que je compte faire une cascade dessus, quels sont les solutions pour avoir un truc bien étanche et en même temps une belle couleur ?
Et puis pour finir dans le domaine de la décoration es que je dois plutôt mettre des plantes naturelle ou artificiel, je sais bien entendu que pour le rendu le naturel est bien meilleur mais pour débuter j'hésite.
En ce qui concerne la cascade d’ailleurs j'ai une pompe mais qui demande un minimum de 5 centimètres d'eau, es trop pour des dendrobates, car ils paraient qu'elle nage aussi bien qu'un éléphant ^^.
Ensuite pour l'éclairage je poserai surement un néon UVB mais pour ce qui est de la température, plutôt tapis chauffant ou lampe ?
J'aurais surement d'autres questions que je vous poserai tout au long de la construction de mon terra et quand il touchera a sa fin, faudra m'expliquer pour l'élevage des drosophile parce que pour le moment j'ai pas compris grand chose ^^.
nicop wrote:Et désolé Kran mais un terra en bois avec des joints en silicone c'est normale que cela fuit avec le temps. Le silicone n'est pas du tout adapté pour ce genre d'utilisation, il .
je risque de peut être déplacer le terra plusieurs fois entre mon appartement et ma chambre pour les vacances
Eau froide additionné d'un peu d'eau de Javel.crack wrote:il faut rincer la résine avec quoi exactement? Juste de l'eau? Eau additionnée de javel?
crack wrote: Une question au passage, il faut rincer la résine avec quoi exactement? Juste de l'eau? Eau additionnée de javel?
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 92 guests