Je vais me lancer dans la réalisation de mon 1er terra et pas mal de questions me trotte dans la tête.
Je n'ai pas encore acheter le terra, ayant parcouru le forum j'ai vu beaucoup de sujet sur les exoterra et les améliorations a apporter. J'ai tenter de commander sur le site de ENT mais il ne livre pas les terra

Y a t'il une autre marque qui pourrai convenir ou suis-je condamné a faire les modifs sur l'exoterra ?
Sinon mon choix serai de partir sur un terra de 60 x 45 x 60 en sachant que l'endroit ou il va se trouver est sur un meuble dont la hauteur libre est de 69 cm il me reste donc environ 8-9 cm pour l'eclairage c'est jouable ?
je pense mettre 2 PL de 26w comme indiqué dans pas mal de post le hic c'est que je connais pas le diametre des pl donc je ne sais si mes pauvres 8-9cm restant vont convenir ....
Ensuite toujours au niveau de la galerie d'éclairage je peu le poser direct sur verre ? car sinon je ne comprend pas bien comment le placer autrement

Au niveau du sol j'ai bien compris qu'il fallait mettre un lit de bille d'argile de quelques cm recouvert d'un feutre puis la tourbe mais comment cacher les billes car niveau esthétique c'est pas top non?
Pour le chauffage un 25w dans les billes d'argiles pourrai faire l'affaire ou pas ?
Et enfin le meilleur pour la fin le brumisateur, j'avoue ne pas avoir bien compris le système de fixation des buses au terra.
J'ai bien taper dans la recherche Brumisateur mais je n'ai pas trouvé d'explication. Je me doute que la question a déjà du être posée mais désolé j'ai pas trouvé.
Pour le moment je ne sais pas quel dendros je mettrai bien que ma femme est flashée sur l'azureus, puis avant que le terra soit prêt je pense avoir largement le temps de faire mon choix

Voila désolé pour toute ces questions j'ai déjà une vague idée de ce que je veux faire mais avant de me lancer je préfère demander plutôt que réparer