logo DendroWorld
logo bourbon nature

Terra ENT prêt à l'emploi

Amenagement d'un biotope artificiel

Terra ENT prêt à l'emploi

Unread postby fab60 » Mon 28 Feb 2011, 11:46

Bonjour tout le monde

Voila j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des terras tous fait ENT car je trouve que cela ne coute vraiment pas cher comparer à un terra que l'on fait soit même.

Je souhaitais avoir l'avis d'expert avant d'acheter.

Et si certain d'entre vous on craqué sur ses terras peuvent t-il poster quelques photos des différents décors après quelques temps.

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section (j'hésitais avec ENT) dans le cas contraire merci de le déplacer.

Merci d'avance
fab60
Oeuf
Oeuf

Code postal: 60410

Re: Terra ENT prêt à l'emploi

Unread postby claude » Mon 28 Feb 2011, 12:00

beaucoup tourne avec ca car ils sont conçus "special dendro"...
tu trouveras plusieurs exemples sur le forum.
le dernier en date est la, je crois
si tu veux plus ample renseignement même juste pour des questions envois un mail ici
:smt006
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Code postal: 0

Unread postby mauger » Mon 28 Feb 2011, 12:12

salut
effectivement,moi non plus je ne trouve pas ca très chère pour un terra "prise en main". :smt005
si on calcul tout ce qu'il faut entre le terra,PU,elasto ou autre,plante,éclairage et tout et tout,ca vaut le coup.
de plus,ceux qui étaient a Escaudoeuvre étaient tous plus joli les uns que les autres.
mauger
Tétard
Tétard

Unread postby lolita » Mon 28 Feb 2011, 15:36

J'en ai pris 2 à Escaudoeuvres, j'en suis très contente, j'ai modifié un peu la plantation pour qu'elle soit à mon gout. Et je vais rajouter une PL, mais c'est pas obligatoire mais moi j'aime avoir de la belle mousse et l'éclairage aide beaucoup.

C'est le lien que ta donné Claude.

Sinon faut prévoir de quoi réchauffer ton terra à par si ta pièce est bien chaude. j'ai rajouter un tapis chauffant sous chaque et fermé la gallerie d'éclairage que j'ai équipé de ventilos.
lolita
Tétard
Tétard

Return to Terrariums & bricolage