voilà je vous envoie ce message car ça fait un petit moment que je fouille dans ce forum mais il me reste quand même quelques questions...
Voilà pour résumer j'ai un exo terra de 45x45x45 que j'ai ammenagé avec le materiel necessaire ainsi que des plantes... "la base quoi" simplement j'ai fait tout ça avant de connaitre votre forum et le site donc autant vous dire que je ne vous ferai pas le plaisir d'envoyer une photo de mon terra

Je voudrai donc TOUT refaire cette fois ci dans un terra de 45x45x60 en suivant la methode ENT avec une "fontaine ou cascade "
donc ma première question est la suivante , je sais que d'avoir 1 seule dendro dejà j'ai commis une erreur mais est-il judicieux d'attendre d'avoir fini le deuxieme terra ou alors j'en introduit une de suite dans le premier
Ma deuxième question est que de la methode ENT il y a au finale tres peux de substrat ... ce n'est donc pas obligatoire??
Voilà pour le moment ...j'ai d'autre questions mais je veux pas vous arseler

En tout cas j'arrive plus a decrocher de votre forum et bravo à ceux qui nous font partager leurs expériences .
J'espere avoir posté au bonne endroit (sinon sorry)
karl