photo un peu plus grande
jai modifier le silicone sur le pot en plastique je suis pas sur qu'il aurait tenue dans le temps, donc jai virer et jai remis d'autre plantes, plus petite mais à la limite je verrais le développement .

vue de profil, toujours pas mon meuble donc en attendant juste poser sur une petite table base:

modification aération du devant sur exo terra qui me parait bien faible, jai juste percer quelques trou puis poser une bande de moustiquaire au silicone noire, puis jai remis la barrette en place.

une fois fini et remis en place:

modification de la partie du dessus, suppression du grillage et pose des vitres, et implantation des buses:

jai coller de la mousse sur le sol
jai aussi un départ de blanchâtre sur mes plaque de xaxim de chaque coté la ou c'est le plus humide, sa me le fessaie aussi dans le temps sur des plaques de liége, mais ce type de support je connais pas, est ce normal, peut être au début.

tiens par conte jai un gros doute sur mon system de chauffage la, jai un thermo mat de 28w coller sur ma paroi arrière du térra couplé avec un thermostat jour/nuit, mais le truc c'est qu'à l'intérieur du térra sur le fond de cette vitre jai un décor tout fait comme il vende dans les magasin pour reptil ou autre imitant des racines ou branche y à bien par endroit deux ou 2 cm d'épaiseur, hum jai un doute sur la qualité du chauffage la, peut être je ferait mieux d'installer une plaque de polystyrène en dessus avec un cable chauffant incruster dedans non?