ludo a écrit :Salut,
En france ya que Savannah qui en a à ma connaissance
Mais sur demande express de Thierry, Rainforest s'est renseigné auprès de ses fournisseurs et est à présent à même de nous en fournir
Alors voilà t'as lechoix ... perso je te conseil rainforest
Amircalement,
Ludo
Imitator92 a écrit :ludo a écrit :Salut,
En france ya que Savannah qui en a à ma connaissance
Mais sur demande express de Thierry, Rainforest s'est renseigné auprès de ses fournisseurs et est à présent à même de nous en fournir
Alors voilà t'as lechoix ... perso je te conseil rainforest
Amircalement,
Ludo
effectivement il n'y a que Savannah qui fait du 8W UV mais sasn UV ca se trouve en magasin de bricolage , cela dit le systeme avec starter et embouts , là ya que Savannah et Rainforest, et crois moi j'ai ramé pour en trouver !!!
philippe93 a écrit :mauvaise idee nico !! c vraiment pas bien de commander une bete par correspondance ce qui peut la tuer (froid) de plus il t'envois ce qu'il veullent !(j'ai tester pour toi sur des betes et j'ai ete decu !!)et je ne suis pas le seul a penser ca !
romero a écrit :heu,si je me souvien bien,sur lyon,c'est 17 euros la douille ceramique et 50 euros lampoule![]()
![]()
autrement dit "du vol"
Pumilioboy a écrit :romero a écrit :heu,si je me souvien bien,sur lyon,c'est 17 euros la douille ceramique et 50 euros lampoule![]()
![]()
autrement dit "du vol"
Pk une douille en ceramique?
Ces ampoules necessitent un support normal d'apres la description d'arcadia, de plus c'est plus proche des 35 que des 50 euros, et tu les change moins souvent que des neons, apres faut faire le calcul avec les economies d'énergie que tu fais sur la durée
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)