Imitator92 a écrit :et surtout eviter les diffusiins de produits toxiques, certains silicones qui ne sont pas de qualité alimentaire ont ou des agents chimiques inclus ou même un solvant toxique, donc attention il vaut quelque fois mieux payer un peu plus cher un produit et etre sur de sa non toxicité
sardaukar a écrit :Imitator92 a écrit :et surtout eviter les diffusiins de produits toxiques, certains silicones qui ne sont pas de qualité alimentaire ont ou des agents chimiques inclus ou même un solvant toxique, donc attention il vaut quelque fois mieux payer un peu plus cher un produit et etre sur de sa non toxicité
un peu lent aujourd'hui le copaing
Imitator92 a écrit :sardaukar a écrit :Imitator92 a écrit :et surtout eviter les diffusiins de produits toxiques, certains silicones qui ne sont pas de qualité alimentaire ont ou des agents chimiques inclus ou même un solvant toxique, donc attention il vaut quelque fois mieux payer un peu plus cher un produit et etre sur de sa non toxicité
un peu lent aujourd'hui le copaing
non synchro si tu regarde les heures de post .....qui plus est le mien et plus long (et oui là aussi) donc g mis plus de temps a l'écrire et donc je l'ai commencé plus tôt ...et toc !
sardaukar a écrit :encore une fois c'est pas la longueur qui compte ....
amic![]()
quoi ca compte po la longueur ??? ha bah c bon alors !!! moi qui complexai parce qu'elle etait trop grosse !!!sardaukar a écrit :Imitator92 a écrit :sardaukar a écrit :encore une fois c'est pas la longueur qui compte ....
amic![]()
Faudra expliquer ca a philippe....ca lui laisse ses chances alors
mouai![]()
![]()
![]()
je te laisse l'honneur de le faire, bon courage
philippe93 a écrit :quoi ca compte po la longueur ??? ha bah c bon alors !!! moi qui complexai parce qu'elle etait trop grosse
philippe93 a écrit :oui c vrai t'es po tres bien equipe pour faire autre chose !!!
bon on arrete car je compte bien avoir le dernier mot !!!)
philippe93 a écrit :faut bien que tu ai une truc qui t'exite un peu !!! toi a part les cochons et les dendros ... tu fait po grand choses
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)