Déjà jolie communauté un chouette forum.
Voilà ma femelle physignatus est morte après 12 ans de présence. Et je me dis que je passerais bien aux dendrobates.
Je dispose d'une place de 150L x 70l x 150H pour les petites grenouilles.
Voila si vous voulez vous rentre compte.
Je ne sais pas ce qui est le mieux, j'aimerais avoir plusieurs espèces. Alors ma question est la suivante : est ce qu'il est préférable que je fasse un grand terra ou plusieurs petit terrarium. Si la 1er méthode est possible qu'elles sont les variétés qui peuvent cohabiter ensemble.
La lumière j'ai feuilleté vos dires et je pense que je vais opter pour la méthode sans UV. Vous parlez souvent de T5, PL ou T8 mais je n'ai pas trouver de sujet ou on parle des LED. Est ce que c'est mauvais en lumière ou pas?
Pour le chauffage, j'ai regardé aussi et j ai vu plusieurs choses différentes il y a des cordons chauffants donc la pas de souci couplé avec un régulateur je comprends. Mais j'ai vu des installations oui il n'y avait pas de cordons chauffants mais juste un thermomètre d'aquarium, est ce que cela suffit pour chauffer le terrarium?
Et ma dernières questions et je ne vous embête plus

Au niveau de la nourriture, doit elle être variée ou peut on par exemple décider par exemple de donner que des micro grillons.
Merci de m'avoir lu.
En espérant trouver mes réponses.