Alors voilà, comme promis (certains membres étaient au courant) je post un sujet sur mon terra car je l'ai enfin reçu, et ce hier soir

Tout d'abord je suis très content du rendu, des choses que j'avais demander s'y retrouve comme par exemple, l'idée et l'emplacement de la cascade a partir du bois,... d'autre manque,comme un petit manque de mousse pu(relief dans le fond du terra entre la grosse Bromélia et "le bois à bromélia" )mais au final comme je l'ai dis juste avant, je suis très très content

Maintenant, je m'arme de patience pour que toutes les plantes pousse bien ainsi que la mousse!
Un petit descriptif rapide, n'hésitez pas a me demander, si il y a là moindre question!
Alors le bac fais en hauteur 74 cm ( 60+ 12 de rampe d'éclairage + 2 dans le fond du bac pour qu'il ne soit pas poser directement sur le verre) 60 de large pour 60 de profondeur.
Il n'ya pas de cable chauffant dans le substrat, mais un chauffage dans l'eau a coter de la pompe,il est regler sur 25° et s'arrete automatiquement au delà des 25°.
Que dire, euh, donc une pompe à brumisation avec deux buses...je brumise 3/jour et ce pendant 15 seconde!Mais à vérifier vu que cela fais 24h que je l'aie :p
comme je disais , très rapide comme description, donc ne pas hésiter, si il y a une question bien précises

Le terra accueillera une cohabitation, j'ai opté pour un couple d'auratus higland bronze et un trio de Ranitomeya Fantastica Cainarachi
Voilà, place au photos, ca parle toujours mieux!
Désoler pour les photos de moindre qualité, de plus, le temps que le terra regule la temperature, j'ai plein de buée, et de l'eau sur les vitres, ca je brumise aussi manuellement pour que les plaques soit bien humide, mais d'autres photos viendront!
Ah oui, dois-je m'inquiéter du Mycélium qui pousse sur la cascade près de la plante épiphyte, car en une journée le "blanc" est apparu, mais on ma dit de ne pas m'inquiéter, de ne surtout pas toucher, que la mousse de java allait pousser sur le bois à la place du mycélium(si c'est bien ça)!?
Cordialement,
Anthony