Bonsoir,
anolis34 a écrit :dendro tu comprends bien la nuance entre "je pense partir" sur un trio d azureus et les avoir reelement ??
milles excuses, c'est que je ne retrouvais plus cette phrase precise, et que j'avais aussi a m'occuper de mes chiens....
Je te posais cette question, car, a mon humble avis personnel qui n'engage que moi, je te conseillerai de debuter avec une espéce
de Dendro, (Azureus, trés bon choix

), et par la suite voir a penser a une cohabitation....
Ce qui me fait dire ça ?
(En sachant que je ne connais pas tes compétances en la matiere....ce qui peu changer la donne...)
N°1
Ce n'est pas forcemment évident de maitriser tous les parametres dans "un" terra avec "une" espéce....quand on débute.!
N°2
Ce n'est pas forcemment évident de maitriser tous les parametres dans "deux" terra avec "une" espéce chacun....quand on débute.!
N°3
C'est encore moins évident de maitriser tous les parametres dans "un" terra avec "deux" espéce....quand on débute.!
Je ne vais pas jouer les "vieux de la vieille", mais depuis que je traine sur le forum, j'en ai vu s'emballer, vouloir pleins de terras, pleins de Dendro différantes (et rares t'en qu'a faire...) et tout revendre (ce qui n'est pas mort) six mois plus tard....
J'éspere que ce ne sera pas ton cas et que tiendra le cap, mais je ne peu que te conseiller d'y aller molo, prend ton temps, apprend bien...
Le but n'étant pas de te véxer bien sur...

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus
jaune galactonotus
orange galactonotus
rouge lepido Rhacodactylus ciliatus