Manicou a écrit :Bon travail....et un conseil..prends le temps de lire les posts sur le forum...il y a toutes les réponses et le sujet a déjà été traité .....!!
A plus..et bon courage....
jo'54 a écrit :Merci bien , la resine epoxy et g4 j'ai vu des sujet dessus maiśil n'y a pas telement de retour dans le temp dessus :/
jo'54 a écrit :Voila j'ai acheter la resine epoxy + mat de verre donc il n'y a plus cas ^^
jo'54 a écrit :Pas d'avis ? J'aurais aimer savoir si il y avais des truc a rajoutes ou en trop ?
jo'54 a écrit :Oui c'est bien de lepiweb , le seul systeme d'irrigation et la brumisation j'ai mis 3 buses .
Manicou a écrit :jo'54 a écrit :Oui c'est bien de lepiweb , le seul systeme d'irrigation et la brumisation j'ai mis 3 buses .
![]()
A mon avis c'est un peu du gaspillage de mettre de l'épiweb SANS irrigation.....De ce que j'ai pu lire il faut une irrigation car l'épiweb n'a qu'une très faible capacité de rétention ( voir nulle)...
mais bon... ce n'est que mon avis et je peux me tromper....
C'est dommage les volumes sont assez sympas en effet....mais ils auront du mal à se couvrir de mousses sans irrigation..!
jo'54 a écrit :Je test sans irrigation on verra bien se que sa donne mais l'epiweb retient 76% de son poid en eau donc je pense que sa doit le faire .
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)