Seb92160 a écrit :Le principe de la pompe a diaphragme rend effectivement l'utilisation de la pompe et donc de la brumisation agréable car très silencieuse, on n'entend presque plus la pompe.
En revanche si tu me demande des infos sur cette pompe la en particulier, je dirais juste qu'une pompe a diaphragme qui coute le prix d'une pompe ulka c'est louche et que de toute façon c'est pour une petite installation. ( 2 à 10 buses )
Après si tu souhaite juste gagner en confort d'utilisation que tu as une petite installation pourquoi pas
Sinon prends en une plus "costaud" car tu risque d'être déçu ...
dendro59 a écrit :j'ai testé, c'est moins bruyant qu'une Ulka, ça fait un bruit sacadé avec 2 buses
seb92160 a écrit :Pour les bruits saccadés tu peux les supprimés, c'est assez subtil mais avec l'habitude ça va tout seul.
Tu met ta pompe en marche et tu la fais tourner sur tout les axe possible ( XYZ ) entre tes mains, à force l’amorçage est complet et tu n'a plus de saccade.
dendro59 a écrit :seb92160 a écrit :Pour les bruits saccadés tu peux les supprimés, c'est assez subtil mais avec l'habitude ça va tout seul.
Tu met ta pompe en marche et tu la fais tourner sur tout les axe possible ( XYZ ) entre tes mains, à force l’amorçage est complet et tu n'a plus de saccade.
je teste ce week end
vinc a écrit :je ne vois que la pompe a 119 euros, celle la est un peu faible? car moi j'ai 18 buses et je cherche une pompe pour dire d'etre tranquille... que conseillez-vous?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)