je compte aller à la bourse d'escaudoeuvre le 17 Février afin d'acheter du matos pour mon terra. J'ai déjà commencé à faire une liste :
Terrarium, ouais un peu logique quand même

Petite gamelle d'eau, c'est ce qui va faire mon point d'eau pour mes Dendros
Pour l'humidité j'hésite encore entre faire une cascade, j'avoue que ça possède un beau rendu, un brumi, l'effet brouillard est aussi attrayant, ou un vapo automatique mais là c'est plus le prix qui me freine et le bruit ça braille pas mal.
Le décors de fond je ne sais pas trop, je dois dire que je craque sur le xaxim mais c'est pareil le tarif est bien élevé. Donc je verrai églament à la bourse. Par contre si il y en a un que je trouve beau c'est celui de ti gwen dans ce sujet viewtopic.php?f=2&t=6736 la 4eme photo de son post juste en dessous de " Ceux qui ont suivi dans le meme style. Cepes de vigne et mousse boule. " donc si tu peux me donner des conseils ça serait vraiment le bienvenu.
Là, vont venir mes questions :
Niveau humidité que choisir ? ( le plus efficace )
Pour les plantes je verrai en temps et en heure voulus pour l'instant ce n'est pas la priorité.
Il est possible de bloqué la terre par des branches pour faire des niveaux ou la branche risque de pourrir ?
C'est le tout premier que je fais alors j'ai quelques questions et d'autres vont venir, mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de réponses à ces questions.
Merci.
Dendrobalement.