logo DendroWorld
logo bourbon nature

besoin d'aide d'urgence

Amenagement d'un biotope artificiel

besoin d'aide d'urgence

Unread postby lolipops » Wed 03 Apr 2013, 11:19

Voilà je suis entrain de me poser la question et j'ai besoin de votre aide. Je possède depuis peu un lygodactilus williamsi mais j'ai peur que dans le terrarium dans lequel il se trouve actuellement ne lui convienne pas du tout. Voici le terrarium, nous avons des soucis une algue a envahi le terrarium les grenouilles ne sont pas dérangés mais le lézard j'ai des doutes. L'algue a atteint les billes d'argiles et il n'y a donc plus de drainage de la terre, elle est donc gorgée d'eau. Nous sommes entrain d'en refaire un mais cela prend du temps et de l'argent surtout que nous voulons faire au mieux. Les autres terrariums sont dépourvus de branches et plantes au mur et la nurserie trop risqué d'après le vendeur car risque de morsure sur nos nouveaux nés azureus et il y en a beaucoup dedans ( 12 ) mais c'était le plus sain car il a un an. Je suis entrain de me demander si faudrait pas que j'en refasse un spécialement pour le williamsi.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
lolipops
Oeuf
Oeuf

Code postal: 8600

Re: besoin d'aide d'urgence

Unread postby chacmhaal » Wed 03 Apr 2013, 13:16

je crois en effet que ce serai mieux d'en refaire un pour le lygo, meme si il est provisoire
Image
chacmhaal
Tétard
Tétard

Code postal: 44000

Re: besoin d'aide d'urgence

Unread postby lolipops » Wed 03 Apr 2013, 18:31

On est entrain de réfléchir étant donné que nous devons refaire celui des tricolors ce week-end je pense que nous le mettrons dedans. Il sera sain et en plus il est juste à côté d'un conduit de cheminée donc pour la chaleur c'est super. Il faut juste que je trouve un site pour racheter des branches pour lui faire plus de superficie pour se balader.
lolipops
Oeuf
Oeuf

Code postal: 8600

Return to Terrariums & bricolage