En fait, au début je ne m'interressait "qu'aux plantes tropicales", j'ai eu a la fin un aquarium de 1m20x50x60 que j'avais "transformé" en terra...
j'ai acheté dans la precipitation et juste dans le but d'embelir mon terra un trio de leuco et un duo d'azu... ainsi qu'un livre car j'y connaissais vraiment rien

Apres qu'elles aient grandi, et apres m'etre plus renseigné, j'ai du separé le terra en deux pour les especes... j'avais encore rien compris puisque j'ai repris 5 azu et 3 auratus el copé...
Voila le moment ou je suis redescendu de mon nuage... droso industriels, temps incroyable passé pour pas grand chose au final... car je ne m'en sortais pas...
Il a fallu faire un choix: s'investir et investir de l'argent ou se separer de mes "chéries"...
vous aurez compris

voila j'ai acheté une batterie de 9 terra de 40 au cube d'occasion, decors deja fait, juste une gros gros nettoyage et un bon "plantage"... j'en ai deja fait 5 sur les neufs avec les plantes que j'avais dans l'ancien, ca chante et tout le monde semble heureux du demenagement... quelques photos, j'attends vos critiques et conseils
ps:je vais surement retirer le ficus qui risque de tout coloniser bcp trop vite et mettre de la mousse un peu partout, mais je ne suis pas encore sur... que faire???