J'ai donc décidé de ne pas le laisser vide.....La nature n'aime pas le vide......

Le projet se tourne vers une petite espèce arboricole....On verra les opportunités qui s'offrent à moi....quand il sera planté et accueillant.
Pour le revêtement , Le terra est tappissé de liège de 2 cm d'épaisseur....tout est neuf, Je vais sans doute laisser le liège.
Par contre côté gauche je voulais me faire un mur d'eau pour raffraichir le terra si besoin....Cependant j'ai une question :
J'avais envie d'essayer de mettre du géotextile (2 couches d'aquanappe) siliconé au liège pour le "mur végétal " Est ce une bonne idée...??
comme le mur va être traité par irrigation ( entre les 2 couches de textile ) je vais privilégier les plantes pallustres... à moins de brancher sur un timer et d'irriguer 15 minutes par heure....( a tester....je dis ca au pif)
Par ailleurs je vais coller 2 grands bouts d'écorce de liège simulant les troncs sur lesquels je fixerai des bromés et tube pellicules...hé hé...
Je vous met une 1ère photo pour visualiser le terra :

En revoyant la photo.... je me dis ENCORE que c'est NAZE les photos tout est plat......!!!!!!!!!!
En vrai... l'écorce de droite forme une courbe dans le coin...alors que là....pfff.... c'est tout raplapla !
Les lianes naturelles.....je sais pas si elles vont rester........... en vrai ca dénote moins que sur la photo.....
Les boites au sol sont juste des boites de collemboles hein... on va tout virer. Puis siliconer les troncs aux parois après les avoir poncés sur la tranche..... puis je siliconerai une séparation pour délimiter partie aqua/partie terrestre. Cette partie sera comblée par des billes d'argiles et des galets de manière a avoir très peu d'eau au sol.....
Et oui.....pas de bassin dans ce terra.......! ;:.,.,.5
Bon....Rien de novateur pour ce terra....la seule particularité est le mur végétal en aquanappe........Une première pour moi.....!
Qu'en dite vous.....?