Page 1 sur 1
Terrarium 90x60x45 à Mantella betsileo

Message posté...:
Ven 31 Mai 2013, 10:17
par Nenex
Une photo de mon dernier terra à Mantella betsileo. Je l'ai créé il y a 4 mois, mais les plantes poussent lentement du fait des températures nécessaires aux mantellas et des brumisations moins importantes. J'élève ces grenouilles assez méconnues à cause de leur couleur pas assez "flash" au goût de certains et pourtant très intérressantes à observer. En 5 ans j'ai eu 2 repros.
J'élève aussi des Kassinas senegalensis, je posterai des photos de leur terra prochainement.
Re: Terrarium 90x60x45 à Mantella betsileo

Message posté...:
Ven 31 Mai 2013, 10:34
par Jérémie B
Super! beau terra...
Bonne continuation.

Re: Terrarium 90x60x45 à Mantella betsileo

Message posté...:
Ven 31 Mai 2013, 10:42
par Nenex
Merci
Re: Terrarium 90x60x45 à Mantella betsileo

Message posté...:
Sam 01 Juin 2013, 12:17
par kegoyo57
c'est toujours sympa de voir des grenouilles moins "communes" y aurai-t-il moyen d'avoir un plus gros plan ??
Niveau comportement elles sont assez peureuses ? ou pas du tout ?
Re: Terrarium 90x60x45 à Mantella betsileo

Message posté...:
Dim 02 Juin 2013, 15:04
par Nenex
Je posterais dès que possible de meilleures photos. Elles sortent juste de leur période sèche alors elles sont peu actives.
Niveau comportement c'est assez variable suivant les individus. J'en ai 3 qui viennent à l'entrée du terra à chaque fois que je l'ouvre pour leur donner des micros grillons. Les autres se montrent un peu moins si on est trop près. Ce sont des grenouilles extèmement active en période humide.