logo DendroWorld
logo bourbon nature

Taille terra

Amenagement d'un biotope artificiel

Taille terra

Message non lupar maxetlea » Mar 11 Mai 2004, 08:15

Salut a tous

J’ai 2 aquariums de 120 X 60 X 60 a recycler en terra.
Pour heberger un couple ou un trio de grandes dendros je coupe en 3 ou en 4 ???? 30 cm ou 40 cm de large. Vous avez quoi comme taille de terra ?

Merci a vous MAXETLEA
maxetlea
 

Message non lupar xrank » Mar 11 Mai 2004, 16:05

pour moi 3 et en 2 t'aurais des supas bacs, comment tu va t'y prendre pour les réaliser dis moi c tu boulot de faire des bacs dans des aquas aussi grands...
xrank
 

Message non lupar maxetlea » Mar 11 Mai 2004, 17:00

Salut

Je decolle les aqua pour garder les vitres de 125 X 60 en 8mm pour faire le fond des terras et je realise le reste en 4 mm
C’est vrais que des terras de 60 X 60 c’est pas mal mais c’est juste des cuves pour l’elevage
J’ai 2 terras de 80 X 30 X 45 , l’un avec 6 azureus (il vont finir dans un plus grand cet ete ) c’est pas mal mais dans l’autre il y a 3 leucos et la il faut les chercher parmi la vegetation
Ce sont des terras pour des grandes dendros leucos , auratus et autres
Je crois que je vais les couper en 3 car en 30 de large et 60 de long ça va faire couloir

MAXETLEA
maxetlea
 

Message non lupar xrank » Mar 11 Mai 2004, 17:16

oui c vrai c fait trop profond après tu risque de plus trop les voir. Dis moi t'as de la place pour tes dendros avec des bacs aussi grands...:)
xrank
 

Message non lupar maxetlea » Mar 11 Mai 2004, 18:12

Oui j’ai de la place, j’ai la chaufferie au sous-sol 4 m X 4 rien que pour moi :lol:

Je suis nouveau dans la dendro , mais c’est deja une drogue . j’ai meme arrete mon recifal et l’aquariophilie pour ces petites betes :wink:


MAXETLEA
maxetlea
 


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)