logo DendroWorld
logo bourbon nature

Terra de dendro (version finale)

Amenagement d'un biotope artificiel

Terra de dendro (version finale)

Message non lupar Amphiprion » Mer 26 Mai 2004, 16:44

Merci pour vos avis qui m'ont aidé
Voila, maintenant reste plus qu'a attendre que le F.Repens couvre l'angle et parte sur les branches, et ca commence deja.
Image

et voici une des pensionaires
Image
Amphiprion
 

Message non lupar xrank » Mer 26 Mai 2004, 18:10

oui avec de la chance car bizarement chez moi ça du mal le pumilia alors que chez les autres ils sont envahis... Pour finaliser je mettrais de la mousse de forêt sur les branche, chez moi ça tiend et ça donne un bon effet naturel, enfin t'en a fais du chemin depuis la version "béta" :)
xrank
 

Message non lupar Enzo » Mer 26 Mai 2004, 19:41

Bah chez moi ca a du mal aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais chier!!ce pumilia!
Enzo
 

Message non lupar Amphiprion » Mer 26 Mai 2004, 19:44

ben chez moi, il pousse deja beaucoup.
il est presque toujours humide, c'est peut etre ca qui va bien.
Amphiprion
 

Message non lupar URBAN FROGZ » Mer 26 Mai 2004, 19:58

Yep ce terra il bien évolué... vivement le prochain :wink:

Chez moi le ficus pumila c du chiendent :evil:

Mars 2003:
Image

Mars 2004:
Image

Va falloir que jy aille à la débroussailleuse :!:
URBAN FROGZ
 

Message non lupar xrank » Mer 26 Mai 2004, 20:03

c la partie avant eric ? on dirais que c pas le même terra ;)
xrank
 

Message non lupar Amphiprion » Mer 26 Mai 2004, 20:38

tiens j'en profite, je vais mettre que des lecomelas dans celui la, combien je peux mettre de male et de femelle pour qu'ils soient au top et qu'il y ai de la place le temps que les futures bebe grandissent.

Pour info, sur la photo il y a une leuco, cote gauche dans l'interstice d'une liane, entre deux urnes de la nephentes de gauche.

sinon dimension: 100 L x 50 l x 70 H

Merci
Amphiprion
 

Message non lupar xrank » Mer 26 Mai 2004, 21:02

facile 3 couples.. dans un grand terra je dirais même 4 couples ou plutos 8 individus car faut plus de mâles que de femelles 1 femelle pour 2 mâles... a voir dans un grand bac ....
8 c bien 3 femelles et 5 males, mais bon c pas évident les proportions les males riquent de se taper dessus... comme quoi les grands bac c pas tjs évident au pire tu le scinde en deux avec une vitre....
attend d'autres posts
amicalement
xrank
 

Message non lupar Charly » Mer 26 Mai 2004, 22:22

Je dirais trois couples maxi attention les femelles entres elles sont aussi bagareuses que les mâles en tout cas met les tous en même temps et que chacun puisse avoir de quoi se cacher
Charly
 

Message non lupar Amphiprion » Jeu 27 Mai 2004, 22:00

pas de soucis, je veux le top pour elles, pas le top pour mes yeux :) donc pour assurer je mettrais 2 couples.

faut juste esperer que je ne me trompe pas sur le choix des juveniles. J'en ai deja 3, et j'avais choisi plutot 2 males et une femelle, mais plus le temps passe, plus je me dis que j'ai 2 femelle et 1 mal.

Merci pour vos conseils.
Amphiprion
 

Message non lupar Amphiprion » Mer 16 Juin 2004, 23:20

voici de nouvelles photos (je vais acheter un trepier sous peu, pour faire de la meilleur qualite)

Image

Image

Image

Image

et pour finir, une photo prise de nuit, avec 4 leucos en train de dormir :)
Image
Amphiprion
 

Message non lupar stephane » Jeu 17 Juin 2004, 08:35

Jolie, la où la mise au point est bien faite (pas toujours facile sans trepier), c'est tres jolie ... quelle est la marque de ton app photo ?
stephane
 


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)