logo DendroWorld
logo bourbon nature

Exo terra 60x45x45 (nouveau)

Amenagement d'un biotope artificiel

Exo terra 60x45x45 (nouveau)

Message non lupar richard_87 » Sam 14 Oct 2017, 18:18

Bonjour tout le monde, je me suis inscrit il doit y avoir maintenant 2ans sur le forum en quête d'un projet pour dendro. J'avais commencer le projet puis l'ai stopper pour raisons perso. Bref, je repars aujourd'hui sur un exo terra de 60x45x45 que je vais modifier au niveau des aerations.
J'ai déjà donc le terra ainsi que un brumisateur pompe diaphragme sur réservoir 15l.
Je vais commencer très bientôt le décor, et la est ma questions.
Je parcours le forum depuis 1semaine en regardant toutes les fabrications ect pour me donner une idée de décor.
Comme beaucoup, je vais partir sur décor élastopur et tourbe, bois naturel et galet ou gravillons, à voir.
Cependant je n'ai pas trouver vraiment une réponse à ma question concernant la pop.
Je suis débutant dans les dendro.
Je voulais partir sur un groupe de variabilis, est-ce possible ou bien de la amazonica.
Je ne souhaite pas de leuco ou azureus qui je pense de toutes façon est trop petit (le terra).
Le décor se fera en fonction de vos réponse quand aux grenouilles que je pourrais prendre.

Merci à vous.
richard_87
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 14 Fév 2016, 21:53
Code postal: 87200
Ville: Saint-junien

Re: Exo terra 60x45x45 (nouveau)

Message non lupar Jérémie B » Sam 14 Oct 2017, 19:57

Très bien les variabilis ou les amazonica ! :wink:
Image
Dendrobates.
Ranitomeya.
Epipedobates.
Hyloxalus.
Et pas mal d'autres animaux...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie B
Grenouille adulte
Grenouille adulte
 
Message(s) : 4390
Inscription : Mar 14 Mars 2006, 15:49
Localisation : 37 Beaumont-Village
Code postal: 37460
Ville: Beaumont-Villlage

Re: Exo terra 60x45x45 (nouveau)

Message non lupar richard_87 » Sam 14 Oct 2017, 20:21

Merci Jérémie. En nombre d'individus, tu pencherai pour combien? Je pensais à 2 mâles 3 femelles?