Aprés une bonne documentaton sur le net ainsi que diférent sites , et notement celui-ci , je me lance enfin . J'ai pour projet de construire un terrarium pour recevoir a long-termes des dendrobates .
Pour l'instant le meuble de support est déja gérer , et je viens de faire l'acquisition d' une cuve d'aquarium de 120x40x50 pour pas grand chose ...

M'inspirant , du post de "dendro59" je l' ai basculé et est retiré la vitre du fond pour gagner de la profondeur , qui me sera bien utile par la suite .
A l'heure actuelle je suis a l'étape super agréable du gratage de joints de silycone , d' ailleur meme avec de l'acetone c'est la galere? il n'y aurai un produit un peu plus puissant pour cette tache , en plus mes lames de rasoir gilette commencent a tirer la tronche .....

J essayerai de tenir l'evolution de mes travaux sur ce post , au fur et a mesure ..; et avec des photo j'espere surement a la prochaine etape .
Pour l' instant je cogite un peu parceque j'aimerai rehaussé un petit peu la hauteru du terra alors ..... je me demande si je fais une extension en bois ou en verre sur le dessus et suivant le cas faire des portes coulissante incliné qui pourrait etre pratique et class pour la visibilité et l' acséssibilité M 'enfin je verrai demain .......
Pour tous ce qui est conseil je suis preneur , alors n hesitez pas et
tchaw les dendro'sgrove man .......