voici enfin terminé mon decor de mon terra (80x40x50), g un peu galéré rapellez vous que la resine avai fondu... bref g tout rafistolé et le resultat est plutot pas mal je pense!
alors maintenant que mettre dedans... j' ai pensé a y mettre mes azu mais encore le choix
Tu crois que si il passe pas par ma porte de cave a cause de sa tete et de ses chevilles tu vas arriver a le faire monter chez toi seb ??????
C'est de l'optimisme forcené ca !!!:D
bon début moi, je fixerais plein de fil de fer pour accrocher tes plantes (si c'était pas prévu)
pour les animaux, t'as le choix
par ex. une espèce que tu veux reproduire et qui va se retrouver dans 1 espace gigantesque avec brumisations excessives, baisse de température, cachettes...
en fait je v ajouter les plaques de liege sur les coté et une grosse souche qui exploite la hauteur du bac mais pas trop epaisse j' aurai alors de quoi fixer les plantes!
la je le fai tourner avec la brumi a vide pour voir si c pas toxique, dailleur si c toxique ca sent ? vou le voyez comment??
oui par chance! les plantes sont mise ca y est! il me mank encore le liege sur les coté et que les grimpante recouvrent un peu pour que le terra soient terminé
voila c ' est fait avec les moyen du bors, le phylo vien de mon terra a pumi ou il pousse a merveille et les bromé dans un bac qui me servai plus et que je v refaire! faut que je rachete un anthurium pour combler le sol, j' ai des ficus en bouture dans un verre d' eau que je mettrai sur le haut et aussi faut que je rajoute une bromé apres ce sera parfait!
C'est vrai que les feuilles ca terni un peu le décors mais peut-etre qu'avec un peu de mousse par ci par là ca va le faire!
Sinon continue comme ça, j'aime bien je peux pas trop te donner de conseils parceque je suis un NEUNEU mais bon!
bon je vais donner mon avis quand même... pour le sol avec les feuilles je trouve ça très bien même si une touf ou 2 de mousse peut agrémenter la déco (mousse boule)... je suis revenu de la mousse a outrance.... par contre sur les étages pk pas en mettre un peu avec parcimonie.. et peut être 1 ou 2 orchidée naine, le bac s'y prète... ou un autre petit ficus... voir une fougère.. je suis fan des fougères.. sinon le résultat est très réussit et donne un aspect très naturel a ton bac.... félicitation... 1 pierre plate au sol peut être utilile également dans la distribution de la nourriture mais là je chipote...
encore toutes mes félicitations Angel
X