Alors voila j ai un petit soucis avec mon nouveau terra(sa yé il est finie!)
En faite je ne pense pas que se soit bien grave mais j ai dans ma reserve d eau et dans les bromées des petites bestioles blanches, mais vraiment petites environ 1mm de long sur 0.1mm a peine visible.Elle se deplace sur l eau.
Au debut il n y en avait pas beaucoup mais la ,ça c est tres vite multipliées.
Si vous voyez se que je veux dire et si vous avez une technique pour s en debarasser je suis preneur.Je vai essayer de faire une photo mais je garantie rien.
Merci d avance.
salut Fabien,
c'est des vers ? parce qu'il y a eu un post récent où ça parlait de sangsues.
mais ça devait pas en être!!!
j'ai trouvé une boîte de collemboles infectée, j'en ai jeté aux têtards et ils adorent mais c'est plutôt 1 cm de long x largeur d'un cheveux
Coucou
Bon,alors j ai galeré mais finalement j ai pu faire une photo.
J espere que sa vous aidera plus enfin surtout moi C est vraiment petit petit et se que vous voyez de marron sa a l air d etre les oeuf sales betes elles s y plaisent.
Salut
C est sa effectivement .Mais elle sont vraiment petites la.Voila une tof avec une regle a cotée,chaques graduations fait 1mm.
Normalement sa fait pas 3 a 5 mm?Ou alors elles vont grossir.
Si c est sa elles sont pas si indesirables que sa lol elles vont nettoyer gratos le terra et faire de la bonne bouf pour mes futur dendro...
En tous cas merci a vous.
de toute façon, les vers qui mangeaient mes oeufs étaient très fins, et il existe une tripotée d'espèces de collemboles (des grosses, des ptites, des poilues...)