logo DendroWorld
logo bourbon nature

je vous donne des idées(arbre et fond)

Amenagement d'un biotope artificiel

je vous donne des idées(arbre et fond)

Message non lupar superdragon » Jeu 01 Déc 2005, 02:13

bon mon premier post.Bien j'ai trouver deux choses très interressante sur internet pour les terrariums.
Bon le premier est un arbre artificiel que je trouve vraiment cool de quoi a esseyé
http://www.bbrock.frognet.org/Making%20 ... 0vines.pdf

Le deuxieme lien (désolé sa vient d'un autre forum mais j'ai rien trouvé d'autre qui expliquait sa et vu que sa ne vient pas de moi alors je lui ai pas volé les fotos)c'est pour faire un fond, je trouve l'idée excellente et j'aimerais bien l'esseyé pour un terrarium.
http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=27326

bon voila j'espère que cela va aider certaine personne et leur donner des idées touka ChoW et bonne journée
superdragon

Message non lupar cecel » Jeu 01 Déc 2005, 13:06

salut superdragon.

pour la 1ère, pas de problèmes :wink: c'est même plus joli avec une plaque plus large, et la finition avec tourbe tamisée saupoudrée dessus avant séchage :wink:

pour le 2ème lien, je fais partie de ceux qui sont nuls en anglais :oops:
tu peux survoler le principe rapidement ? :D juste pour avoir une idée :wink:
cecel

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 01 Déc 2005, 13:50

oui la sculpture de poly par la chaleur on connais, j' aime bien cette methode moins chiante que le MP
AnGeL_01

Message non lupar Grald » Jeu 01 Déc 2005, 13:59

moins chiante peut etre mais il faut faire gaffe a largage de styrene dans l'eau , c'est pas toujours bon pour les occupants du terra

l'arbre c'est geant comme truc , je vais essayé pour voir :lol:
Grald

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 01 Déc 2005, 14:02

non ca craint rien! la preuve mes azu pousse 3 fois plus vite que chez d' autres ;)
AnGeL_01

Message non lupar Grald » Jeu 01 Déc 2005, 15:49

je disais ca car en aquario , certains poissons n'aiment pas du tout : ils meurent :cry:
tu resine la face arriere aussi ?
Grald

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 01 Déc 2005, 16:10

oui mais aquario c' est plus delicat ;)

pour ma part g juste resiné la partie sculpté le reste est bien jointé auterra
AnGeL_01

Message non lupar Grald » Jeu 01 Déc 2005, 17:38

pour la realisation de ce type de decor tu prends du polystyrene a grosse bille type isolation ou du poly a petite bille type emballage premoulé
Grald

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 01 Déc 2005, 17:50

pour l' isolation! c' est le seul que j' ai pu trouver en gros bloc ;)
AnGeL_01

Message non lupar xrank » Ven 02 Déc 2005, 00:27

qui se colle a la traduction ? j'amais j'ai vue un truc aussi détaillé... merci superdragon...
xrank

Message non lupar Imitator92 » Ven 02 Déc 2005, 00:33

pas le courrage de faire uen traduc propre, mais si j'avais un soft de traduc de docu (pas en ligne) je ferai un truc vite fait apres faut contacter le gars pour savoir si on peut publier
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message(s) : 2503
Code postal: 92120

Message non lupar superdragon » Ven 02 Déc 2005, 06:31

bon la traduction c'est assé compliquer je peux esseyer d'en traduire le plus possible mais je me le ferai pas la car l'école prend beaucoup de mon temps en ce moment je peux esseyer après cette fin de semaine mais je vous le dit je ne suis pas un professionel en anglais non plus, je comprend bien mais je ne suis pas parfaitement bilingue, alors voila je vais en faire le plus possible pour vous :wink: passez une belle journée et ChoW
superdragon

Message non lupar Imitator92 » Ven 02 Déc 2005, 16:02

J'ai envoyé un mail au creatuer de cet article pour lui demander l'autorisation de publier, suivant sa reponse je traduirai ou non l'article
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message(s) : 2503
Code postal: 92120

Retour vers Terrariums & bricolage