logo DendroWorld
logo bourbon nature

buses + programmateur

Amenagement d'un biotope artificiel

buses + programmateur

Message non lupar MOTOR » Sam 17 Déc 2005, 18:37

Salut !!

dites moi ou pourrais-je trouver des buses pour pouvoir brumiser mes prochain terras ? Peu importe le diametre de la durite qui arrive a la buse car je peux avoir tous les diametres en durites haute pression
Et je cherche aussi un programmateur a secondes car le mini que je puisse faire c 'est 1 minute et c'est vraiment long 1 minutes de brumisation !!! :evil:

Merci

A bientot :D
MOTOR
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 50
Code postal: 0
Message non lupar Imitator92 » Sam 17 Déc 2005, 19:05

Tu oublie seb93 mathieu :)
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message(s) : 2503
Code postal: 92120

Message non lupar MOTOR » Sam 17 Déc 2005, 19:50

oui je les connais ceux la... le miens c'est un jewelspray, dailleurs c'est de la très bonne kame !!! Mais bon si je commande sur le net a l'étranger, je fais comment ? :lol: Je suis nul, je sais parler que le francais, l'italien et un peu l'anglais, vraiment peu !!!

Et puis pour le réglement aussi ? hein hein, comment faire ?
Moi j'aurais voulus me servir en france...
Je vais essayé de contacter seb93 !!

merci

PS et le programmateur ? :lol:
MOTOR
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 50
Message non lupar Imitator92 » Sam 17 Déc 2005, 19:52

tous le smagasin cotés ont maintenant des systemes de commande et de paiement en lige par virement CB ou par paypal
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message(s) : 2503
Code postal: 92120

Re: buses + programmateur

Message non lupar aurelien » Dim 18 Déc 2005, 13:11

MOTOR a écrit : le mini que je puisse faire c 'est 1 minute et c'est vraiment long 1 minutes de brumisation !!! :evil:

Pour ma part, mon système de pulvérisation arrose pendant 1 minute ! (2 fois par jour). Et le terra va très bien.
Aurélien
aurelien
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1310
Message non lupar xrank » Dim 18 Déc 2005, 13:15

ça me parais bcp 2 mm par jour... enfin si tout va bien c'est le principale a chacun de juger ses besoins...
xrank

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 18 Déc 2005, 13:16

c' est surtout arroser pendant 1 min que je trouve bcp moi c maxi 15seconde a chak pulvé
AnGeL_01

Message non lupar vivine62 » Dim 18 Déc 2005, 13:40

tu va dans un super marché tu va dans le rayon parfum tu cherche axe censure t'achete le deo enfin c as toi de juger apres ta plus qu'as la relier as ton tuyau avec un collier tu serre bien si tu te debrouille bien a la rigueur tu demande as ton entourage pour le collier et ta l'ensemble gratuit moi sa va bientot faire un ans que j'ai mis c buse et sa marche toujours pareil un e pluie tres fine maintenant faut savoir se que tu veux soit mettre cher ou avoir un systeme pour deux fois rien et qui marche aussi bien
vivine62

Message non lupar xrank » Dim 18 Déc 2005, 13:56

c'est pas con ça... t'as pas des tofs de tes installation "axe" ?
xrank

Message non lupar philippe93 » Dim 18 Déc 2005, 14:00

oui c'est vraiment pas bete du tout ...
enfin au prix du parfum je me demande si c'est tres rentable ???
philippe93

Message non lupar xrank » Dim 18 Déc 2005, 14:21

:oops: :oops: j'vais pas compris ça.. enfin j'me comprend...
xrank

Message non lupar cecel » Dim 18 Déc 2005, 15:11

offrez du déo à votre famille pour noël :lol:

que tout ceux du forum qui se désodorisent au axe pour homme envoient leurs buses à motor :D
moi, j'ai des buses gardena, mais c'est pas très fin (et à la minute :shock: )
mais ça peut être une solution d'attente :wink:
cecel

Message non lupar aurelien » Dim 18 Déc 2005, 16:49

AnGeL_01 a écrit :c' est surtout arroser pendant 1 min que je trouve bcp moi c maxi 15seconde a chak pulvé

Ah ! C'est pour ça aussi qu'un moment tu disais que t'arrosais toutes les 3 heures ! Je pensais que c'était 1 mn à chaque fois et je me disais "purée ! il doit avoir une consommation d'eau énorme !".
Je comprends maintenant :wink:
Aurélien
aurelien
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1310
Message non lupar AnGeL_01 » Dim 18 Déc 2005, 17:06

ah ben voila maintenant je vais recycler mes deo ;)
AnGeL_01

Message non lupar leuco45 » Dim 18 Déc 2005, 19:02

c'est une tres bonne idée sa,vive le deo :lol:
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Message(s) : 2276
Code postal: 45270

Message non lupar vivine62 » Dim 18 Déc 2005, 21:47

j'ai pas dis d'acheter le deo du moins vous faite ce que vous vouler je diser juste de desosser la bouteiille de deo sur place c pas un super marché comme cora ou autre qui va faire faillite pour sa bref en tous cas la pluie et beaucoup plus fine que les buses de gardiena pour les photo bin c des que je peux parceque la grande surprise il deconne mais des que je peux j'en envoi
vivine62

Message non lupar philippe93 » Dim 18 Déc 2005, 23:01

mouais enfin quoi qu'il en soit si tout le monde fait comme ca ... les prix seront franchement allusinant !!!

je ne pense pas que ce soit une exelente idee de poster ce genre de chose sur un forum!
meme si c'est un super marche...sachez qu'il y a tout de meme des gens qui ce font chier a longeur de journee pour installer les produits en rayon et a leur place ca me ferai drolement chier d'etre dans l'obligation de reccupperer les produits detruit par les autres ... ce qui me ferai plus de travail ... et qui ne m'aiderai pas au bon fonctionnement de l'entreprise ...
je prend pour exemple le metro !!! pour ma part (et en le prenant tout les jours) le fait de frauder oblige les services a augmenter leurs prix c'est pour cela que je fraude jamais ... si tout le monde fesait comme moi il y aurai bien moins de controleurs et les tickets serai sans doute moitie prix ...

la libertee des uns s'arrete la ou commence celle des autres ...
philippe93

Message non lupar xrank » Lun 19 Déc 2005, 05:52

bien vue phil... celà dis... et bien cela dis.... :lol: j epense qu'effectivement via des conaissances etc y'a moyen de récup des trucs.. bon je file bosser presque 5h00 je suis en retard...
xrank

Message non lupar philippe93 » Lun 19 Déc 2005, 08:27

et d'un autre cote ils arreteraient aussi et sans doute de faire greve !!! quoi que... :roll:
philippe93

Message non lupar olive » Lun 19 Déc 2005, 10:03

pour un programmateur à la seconde moi aussi j'en cherche un. sur hamm, internet, magasin rien de chez rien.
j'ai fait tt les leclerc du coin lol comme X t'en avais déjà trouvé labas mais rien :(

alors si quelqu'un trouve un jour un endroit où il en vende bin achetez tout lol
olive

Message non lupar olive » Lun 19 Déc 2005, 11:32

non g pas trouvé à la seconde et pourtant j'ai cherché mais bon apérs peu étre niveau étranger il y en a mais mon hollandais ou autres a part anglais est niveau 0 puisque jamais fait lol

en france on va dire rien de chez rien

suis je pas assez précis dans ma recherche peu étre, possible...
olive

Message non lupar olive » Lun 19 Déc 2005, 11:38

vivaria ok jregarde merci, bin si il y a à la seconde moi j'en commende plusieurs, enfin ca dépend du prix lol
olive

Message non lupar olive » Lun 19 Déc 2005, 11:40

a oui qd même :shock:
olive

Message non lupar olive » Lun 26 Déc 2005, 15:32

la 1ére photo juste avant elle vient de quel site? ça m'intéresse pas mal
olive

Suivant

Retour vers Terrariums & bricolage