logo DendroWorld
logo bourbon nature

Une meilleure année, j'espère

Amenagement d'un biotope artificiel

Une meilleure année, j'espère

Message non lupar amuir » Dim 01 Jan 2006, 01:32

Bonne année à tous.
J'ai mal terminé l'année 2005 après avoir joyeusement fait péter le terra que je venais juste d'acheter à Seb93, mais qu'importe... 2005 n'est plus, vive 2006. Le terra est réparé et ne fuit plus, j'ai une température ambiante de 25° sur l'ensemble du terra. (j'ai suivi les conseils de philippe 93 en mettant le themomètre à divers endroits afin de régler correctement le thermostat) Il ne me manque maintenant plus que le principal : des bêbêtes. Il faut que je m'en procure de 2 sortes : les bêtes casse-croûtes et les magnifiques poison frog. Je suis assez attiré par 3 espèces : azureus, auratus et imitator ; ceci n'étant qu'une considération esthétique. Donc si qqn vend des animaux en région parisienne, je suis intéressé. Sinon je ne connais que la ferme tropicale pour m'en procurer.
Voilà j'ai tout dit, sinon je vous souhaite plein de repros pour cette nouvelle année.
amuir
Tétard
Tétard

Message(s) : 239
Code postal: 0
Message non lupar philippe93 » Dim 01 Jan 2006, 02:07

heu il y a deja 2 postes pour ca les gars !!!
tachez de les utiliser car d'apres ce que je sait il n'y a pas de limites de messages par postes !!!
philippe93

Message non lupar amuir » Dim 01 Jan 2006, 02:12

ah, ok désolé.
Je faisais comme ça sur un forum concernant la vidéo numérique, mais si sur ce forum c'est différent, alors je m'adapte. En tout cas, ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir d'amis :lol:
amuir
Tétard
Tétard

Message non lupar philippe93 » Dim 01 Jan 2006, 03:02

amuir a écrit :ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir d'amis :lol:
faut savoir ce faire discret parfois !
pour tout te dire j'aimerai plutot etre dans des bras attentionnees ! malheureusement ce ne fut pas le cas ce soir ...
philippe93

Message non lupar amuir » Dim 01 Jan 2006, 18:15

fais gaffe aux bras attentionnés, j'y ai eu le droit au début de nuit et puis après l'accident: la petite qui pleure en pleine nuit, pépère qui décolle pas parcequ' à cette heure là, il se souvient même plus de son nom, du coup 1ere dispute de l'année et qqs minutes après, la seule chaleur que je reçois, c'est celle de mon terrarium ( car je suis en train de dormir par terre dans mon bureau...) :cry:
amuir
Tétard
Tétard

Message non lupar philippe93 » Dim 01 Jan 2006, 18:48

mdr !!!
philippe93

Message non lupar Sébastien 93 » Mar 10 Jan 2006, 14:53

content d'apprendre que le terra est réparé :D
Image
Sébastien 93