Coucou les gens, bon g presque fini l'aménagement de mon terra dimension 60 x 45 x 45
Donc substrat, chauffage, casquade, plantes, tout ça c installé, ça marche et ca a l'air de se plaire hi et je mettrais bientot toute les photos de cette aménagement pour savoir ce que vous en penser
Il me reste donc une seule épreuve celle de la lumière, en tant qu'élève attentive, je suis allé directement sur la fiche dendrogrove pour créer un ballast électronique, g suivi les conseils à la lettre et j'en arrive a me poser la question suivante :
G relié le ballast (que g pris sur une ampoule a éco d'énergie 15 W car mon néon 2.0 est de 15 W également) à la prise male 220 v, ca c sur que c bon, c de l'autre coté que je m'inquiète
Pour relié le ballast au néon g bien mes 4 petits picos qui sorte ballast mais concernant les fils à utilisé pour les relié là g peur de faire une bétise
Alors voilà c un appel AU SECOURS (non jrigole) mais bon c vrai que là je serais pas contre un peiti coup de main ou quelques conseil parce que je suis pas un experte en électricité
Merci à vous d'avance