Je n'en suis pas sur a 100%, donc a confirmer, mais je crois que ce produit correspond au flevopol. Si tu veux savoir comment l'utiliser et a quel resultat tu peu t'attendre, regarde ce lien:
http://www.poison-frogs.nl/e030201.html . Le mec utilise du flevopol pour la construction de son decors.
Tu melanges le rockoflex et l'elastopur pour obtenir un equivalent du flevopol. Le pigment sert a donner une coloration marron a la pate. Les dosages doivent etre donné. Ensuite tu peux melanger ta pate avec des la mousse sechés, de la tourbe, de la fibre de coco, poudre de xaxim pour obtenir l'effet souhaité. Les avantages par rapport a la mousse polyurethane c'est que c'est plus facil a travailler (evidemment c'est de la pate, pas de la mousse), t'as pas l'effet boudin de la mousse quand elle gonfle, c'est non-toxique donc pas besoin de vernis (!!!), et t'es pas obligé de peindre. Bref le top, qui a remplacer pour pas mal d'allemands et hollandais la mousse polyurethane. C'est con, t'es entrain de finir ton bac
D'ailleurs je me demande si Rana n'utilise pas du flevopol pour ses bacs.