logo DendroWorld
logo bourbon nature

frigo pour droso

Amenagement d'un biotope artificiel

frigo pour droso

Message non lupar xrank » Mer 18 Août 2004, 10:49

qui a déjà expérimenté cette solution pour faire sont élevage de drosos, en effet je dispose d'1 frigo dans mon garage et j'aimerais le trasformer e arlmoure a élevage j'ai bien un lien mais c en néerlandais http://www.kikkerpassie.com/mijn_kikkers.htm
xrank
 

Message non lupar philippe93 » Mer 18 Août 2004, 14:34

c le meme principe que pour l'incubation des oeufs de serpent !!!
y a un site fr qui donne la technique,mais je ne sais + ou et avec ma connection actuel je ne peux pas trop rechercher!!!
mais si tu cherche bien,je suis sure que tu vas trouver :wink:
mais c simple a faire. le + chiant c de trouver le frigo!!!ce qui ne te pose pas de pb visiblement :D
il faut :un termostat, un cable chauffant, une lumiere (type neon, l'empoule chauffe mais a voir si pas de trop et ca consomme trop), du scotch, une perceuse et un peu de temps :wink: a voir aussi du grillage fin pour eviter les fuite!
apres c juste un assemblage (pt conseille retire le moteur du frigo comme ca c moins lourd :wink: )@++
philippe93
 

Message non lupar dendro59 » Mer 18 Août 2004, 18:57

un frigo tout comme un congelateur est tres bien isole pour garder le froid mais ça marche aussi pour garder la chaleur, apres c'est une question de place mais c'est une tres bonne solution
dendro59
Avatar de l’utilisateur
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage
 
Message(s) : 3990
Inscription : Lun 08 Mars 2004, 21:34
Localisation : 59 Wattignies
Code postal: 59139
Ville: wattignies


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)