existe t'il une electrovanne pour le tube qui sert a la brumisation ?
de maniere a commander 2 terras de taille differente et donc de temps
de brumisation different.
apres un couple de pogonas en terrarium desertique,des poissons japonais en aquarium
les dendro nous attirent,le terrarium est habite par 2 imitators.
je ne connais pas ce genre d'électrovanne, mais à mon avis il suffit d'installer un plus grand nombre de buses dans le plus grand des terra pour avoir une brumisation plus importante, et ce avec le même temps d'arrosage.
ce genre d''électrovanne existe mais pour ce diametre de tube je n'en suis pas sur!!!il faut aller voir chez les fournisseurs type sem angles ou pierron des trucs comme ca, il me smeble que charly a utilisé ce type de matériel chez lui pour l'alimentation de son systeme d'élevage à tetard
Tu trouves tous ces raccords vannes etc chez un spécialiste de systèmes hydrauliques, ce sont des raccords utilisés en mécanique ou sur des machine pour des commandes hydrauliques il y a des robinets, des vannes électriques, des coudes, des tés, des raccords de transition etc. tu prends ce que tu as déjà comme buse ou comme pompe et tu vas les voir pour compléter.