logo DendroWorld
logo bourbon nature

Qualité des terras Rana ?

Amenagement d'un biotope artificiel

Qualité des terras Rana ?

Message non lupar toshi73 » Mer 13 Oct 2004, 13:19

Bonjour a tous,

Actuellement en discussion avec Rana pour modifier un peu le terra standard selon mes besoins, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de la qualité de leur terras, si certains ont eu l'occasion de les voir, ou d'en acheter.

Concernant les modifs, a part quelques trous, cela concerne surtout le remplacement des 2 vitres frontales par une seule, toujours coulissante, mais que l'on puisse ouvrir sur les deux cotés.

Merci par avance de vos reponses.
toshi73
 

Message non lupar Imitator92 » Mer 13 Oct 2004, 13:33

Bon terras, tres nettement supérieurs a la qualité trouvée en france, legerement inferieur quand a la finition par rapport aux terra ENT ou rainforest
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Re: Qualité des terras Rana ?

Message non lupar philippe93 » Mer 13 Oct 2004, 13:37

toshi73 a écrit :cela concerne surtout le remplacement des 2 vitres frontales par une seule, toujours coulissante, mais que l'on puisse ouvrir sur les deux cotés.


je ne comprend pas ton systeme !!! c comme les terras de la ferme tropicale ???(les terras d'expo pas les terras en vente
philippe93
 

Message non lupar xrank » Mer 13 Oct 2004, 13:39

j'ai un petit 30x30x qui vient de chez eux et pas de soucis, c un spéciale dendro avec vitre coulissante, in petit joind en siliconne sur une des porte empêche l'évasion des drosos...mais j'aime autant pour les terra de taille modeste la vitre escamotable qui donne une meilleur esthétique au terra..
xrank
 

Re: Qualité des terras Rana ?

Message non lupar toshi73 » Mer 13 Oct 2004, 13:52

philippe93 a écrit :je ne comprend pas ton systeme !!! c comme les terras de la ferme tropicale ???(les terras d'expo pas les terras en vente


C'est le meme systeme effectivement, sauf que cela se fera sur une vitre frontale de 100 cm ! C'est un peu long, et la vitre est en porte a faux si on l'ouvre trop grande, mais je prevois de l'espace de chaque cote, comme ca je peux l'ouvrir soit a droite, soit a gauche, suivant ou je souhaite intervenir. Pour une grosse maintenance, je peux meme retirer completement la vitre. Mais surtout, je n'aime pas le systeme avec 2 portes qui se superposent au milieu, esthetiquement, c'est moins beau. je comprends Xrank qui le fait sur des terras plus petits.
toshi73
 

Message non lupar jay13 » Mer 13 Oct 2004, 15:25

salut toshi

J'en ais vue un le week end dernier chez ben ramener de hamm je l'ai trouvé vraiment bien surtout par raport a ce que l'on truve dans le commerce en france !!!
jay13
 

Message non lupar Invité » Dim 14 Nov 2004, 13:43

j ai pu voir des tera de cette marque en bourse ils sont tres bien au point de vue estetique :D
Invité
 

Message non lupar philippe93 » Dim 14 Nov 2004, 13:51

perso j'aime moin que le ent !!!ais chacun ses gouts!!
philippe93
 

Message non lupar xrank » Dim 14 Nov 2004, 13:58

rana sont des bons terras aussi... parait que la finition est pas la même mais bon....
xrank
 

Message non lupar Sébastien 93 » Dim 14 Nov 2004, 20:16

moi je suis tres content de mon terra RANA
apres c'est les decors interieurs qui font le plus gros de l'effet, à mon avis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte
 
Message(s) : 3031
Inscription : Mer 14 Avr 2004, 20:37
Localisation : 93 Epinay sur Seine
Code postal: 93800
Ville: Epinay sur Seine

Message non lupar philippe93 » Dim 14 Nov 2004, 20:18

faux !!!
y a des trucs qui ne cache pas la qualite !!!
philippe93
 

Message non lupar Sébastien 93 » Dim 14 Nov 2004, 20:33

l'important c'est les qualité fonctionnelles, mais quand tu vois un terra c'est quand meme l'ammenagement que tu vois le plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte
 
Message(s) : 3031
Inscription : Mer 14 Avr 2004, 20:37
Localisation : 93 Epinay sur Seine
Code postal: 93800
Ville: Epinay sur Seine


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invité(s)