Je ne connais pas mais ce qui est sur c'est que je vais y aller faire un tour, merci pour le lien
nicos37 a écrit :effectivement ils ont l'air d'avoir de bon produit.Mais y'a t'il possibilité de se rendre directement sur place pour acheter?
lonewolf a écrit :nicos37 a écrit :effectivement ils ont l'air d'avoir de bon produit.Mais y'a t'il possibilité de se rendre directement sur place pour acheter?
Pourquoi tu veux te rendre absolument sur place? ça te fait un petit bout depuis Tours quand même!A moins que tu aies l'occasion de monter sur Paris pour autre chose...
Et si tu as d'autre précisions à demander (horaires d'ouverture, stocks, tarifs, ...), envoies un mail à Alexandre (ya l'adresse sur le site). Généralement il répond le jour même!
A+
aurelien a écrit :La photo est peut-être trompeuse, mais la plante fait beaucoup penser à tillandsia usnoïdes. Si c'est le cas, ce n'est pas une mousse mais une plante épiphyte qui vit sur les arbres et qui n'aime pas les vaporisations trop régulières (sinon elle pourrit).
lonewolf a écrit :certains mettent T. usnoïdes dans leur terra, mais comme toi je suis sceptique! A moins de la mettre à quelques centimètres des néons, de prendre soins qu'elle ne soit pas en contact avec les parois du terra et d'avoir une très bonne ventilation.
Je ferai peut-être un essais une fois car j'aime bien cette plante!
aurelien a écrit :J'en ai dans un terra depuis plusieurs mois. Je l'ai mise à l'avant du terra, dans une zone non brumisée par la brumi automatique. Elle tient très bien !
aurelien a écrit :Pareil. Je n'ai pas répondu parce que je connais pas la réponse !![]()
J'ai un morceau de T. usnoïdes qui se fait brumiser 2X/jour depuis quelques mois : il tire vraiment la tronche. Je pense qu'il va crever. Donc effectivement, ça paraît surprenant d'envelopper les racines d'une orchidée qui a besoin de brumis régulières avec du T. Usnoides.
Retour vers Plantes & biotopes tropicaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)