logo DendroWorld
logo bourbon nature

Bon plan plantes

Tout ce qui pousse sous le soleil ou les néons.

Re:

Message non lupar phil3pat » Mer 25 Fév 2009, 11:36

costique a écrit :Salut à tous j'ai enfin recu mes plantes de terraplant.
Déja il ne faut pas se fier au suivi de commande du site il m'indique encore que le colis est en preparation alors que je l'ai à la maison!!!

Aprés niveau paiement c'est un peu la galère car ils n'acceptent que le virement international et c'est un peu long!!

Maintenant niveau etat des plantes,je n'ai pris que des plantes grimpantes et autre(pas de brome ni orchidée parce que ils n'en ont pas en stock et il faut attendre pour en avoir) les plantes sont en bon état les genre de begonia,peperomia sont fixés à un bout de xaxim avec un crochet pour le positionner,les plantes genre fougere sont bien grandes.
Le seul truc un peu dommage c'est au niveau des ficus,j'ai pris du montana et panama et on voit clairement qu'ils ont divisé un pot en plusieur partie et il t'en envoye un bout,ca fait vraiment un petit truc comparé aux pots de chez rana.

Aprés le colis est nickel,les frais de port pas cher du tout 7 euros.
J'ai juste failli perdre patiente et je leur ai envoyé un message auquel ils n'ont pas repondu.

Voila je ferais une autre commande dans quelques semaines si ils ont des bromés en stock.

Bonne continuation @++


Bonjour,
J'ai fais une commande le 20 janvier avec virement le jour même pour 100€,et toujours rien,impossible d'avoir un numéro de livraison qui est partie soi disant le 3 février.Dur pour ce faire comprendre avec Jannes Munneke. :smt014
Je ne sais pas comment faire ? et dur d'avoir le remboursement.
Attention
Image
Avatar de l’utilisateur
phil3pat
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 33
Inscription : Dim 07 Déc 2008, 15:41
Localisation : 83 toulon
Code postal: 0
Ville:

Précédent

Retour vers Plantes & biotopes tropicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)