claude a écrit :je ne connais personne qui a eu l'idée de donner des mantes (avec un phasme en cure-dent) a une dendro.
dendro-breizh a écrit :Salut a vous !claude a écrit :je ne connais personne qui a eu l'idée de donner des mantes (avec un phasme en cure-dent) a une dendro.
Mes galacto n'aiment pas, ni les jeunes Phyliums, ni les Lonchodes..!!
vincnet a écrit :dendro-breizh a écrit :Salut a vous !claude a écrit :je ne connais personne qui a eu l'idée de donner des mantes (avec un phasme en cure-dent) a une dendro.
Mes galacto n'aiment pas, ni les jeunes Phyliums, ni les Lonchodes..!!
heureusement pour toi c'est toxiques les phasmes! qui sait se que tes dendro aurais pu risquée!
Stephan a écrit :Toxique oui, mais mortel non.
Une dendro est toxique et mortelle, d'ou ses couleurs vives. Les prédateurs n'aprennent pas à les éviter... C'est innée. Si ils les consommes, ils clamsent.
Un phasme c est toxique mais non mortel. En gros c est dégeu. Les prédateurs apprennent ne plus les manger. Ils essaye, puis après deux trois fois, il sont dégoutés. Ce sont généralement les animaux prolifiques qui ont cette particularité. Souvent des insectes : coccinelles, punaises, papillons...
Stephan a écrit :Salut a vous !
Toxique oui, mais mortel non.
Une dendro est toxique et mortelle, d'ou ses couleurs vives. Les prédateurs n'aprennent pas à les éviter... C'est innée. Si ils les consommes, ils clamsent.
Bamboo a écrit :Stephan a écrit :Salut a vous !
Toxique oui, mais mortel non.
Ca m interesse ce que tu dis, toujours ..., les dendros se font chasser souvent, c est ce que tu dis ?
Les autres animaux ne sont pas alerte de leurs couleurs ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)