logo DendroWorld
logo bourbon nature

technique droso

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

technique droso

Unread postby djidane064 » Sun 21 May 2006, 23:08

salut voila j ai aquis une souche de droso marron et j ai separer la souche en 3 bouteilles mais apres comment faites vous pour transvaser les droso qui on pondu ds une autres bouteille et comment les sortir aussi sans renverse la recette du fond
sinon ca marche tres bien de quelque droso j en suis maintenant a 5 bouteille pleinne , mais qu en faire lol
djidane064
 

Unread postby AnGeL_01 » Mon 22 May 2006, 11:56

c tout simple! deja les droso vivent pas longtemp donc ne transvase pas des droso qui ont deja pondu mais seulement celle qui viennent de naitre!

ma methode: je tourne avec 6 pots, 2 anciens qui servent a nourir, 2 avec chrisalide et 2 avec droso qui pondent

il faut faire un roulement des que j' ai 2 pots qui eclosent hop direct je refai 2 autres pots avec les jeunes droso et ainsi de suite je marche 2 par 2 et j' ai en permanence de koi nourir en grande quantité (30 dendro)


si ton melange coule c' est kil es trop liquide! raison de plus d' attendre qu' elles naissent pour transvaser, le melange sera alors pateux et tiendra au fond
AnGeL_01
 

Unread postby djidane064 » Mon 22 May 2006, 13:11

ok je te remercie pour l info j ai bien compris :wink:
djidane064
 


Return to Le coin cuisine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests