logo DendroWorld
logo bourbon nature

Vers a soie II

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 04 Sep 2005, 18:29

mathieu a écrit :
AnGeL_01 a écrit :! un truc pour romero tu c la mousse verte que tu ma fai voir dans ta cave, rempli un pot de confiture avec et imbibe d' eau tu met les branche dedans et ca se conservera bien plus longtemp!

ont reconnais l'experience des phasmes ;)



oui tu a bien vu ;)

sinon c bizarre chez moi je ne trouve pas de murier...

et aussi cecel pk cette remarque? il na posté qu'une foi :s
AnGeL_01
 

Message non lupar cecel » Dim 04 Sep 2005, 18:54

tu fais 2 posts d'affilé au lieu de parler dans le même :lol: donc je cafte immédiatement pour avoir le calendrier gratuitement à la fin de l'année :smt083
cecel
 

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 04 Sep 2005, 18:57

oui mais le souci c qu' il ny a pas 2 post d' affiler de mathieu :) ca va marcel??
AnGeL_01
 

Message non lupar steph15 » Dim 04 Sep 2005, 19:31

ben les modos ont du changer ça surement
je suis avec toi cecel moi je te crois :D
Avatar de l’utilisateur
steph15
Grenouille tanche inférieure
Grenouille tanche inférieure
 
Message(s) : 1173
Inscription : Jeu 27 Jan 2005, 22:03
Code postal: 34500
Ville: Béziers

Message non lupar cecel » Dim 04 Sep 2005, 21:06

TRICHERIE !!!!
remets immédiatement le post que tu tiens caché derrière ton dos (j'le dirais à Thierry)
tu complote avec Angel pour me faire passer pour un gars qu'à danser toute la nuit et qui voit des posts en double, alors il saôule tout le monde au milieu d'1 post sérieux :lol:
heureusement que Steph est là pour me rassurer quand au bien fondé de ma démarche de lèche :smt005
cecel
 

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 04 Sep 2005, 21:08

ah non cecel je ne suis pas de meche avec lui promi juré!!!
AnGeL_01
 

Message non lupar steph15 » Dim 04 Sep 2005, 21:11

ouai cecel je suis de tout coeur avec toi :wink:
mathieu est un maguouilleur :lol:
Avatar de l’utilisateur
steph15
Grenouille tanche inférieure
Grenouille tanche inférieure
 
Message(s) : 1173
Inscription : Jeu 27 Jan 2005, 22:03
Code postal: 34500
Ville: Béziers

Message non lupar cecel » Dim 04 Sep 2005, 21:15

non, mais quand j'ai marqué ça, c'était à la suite de 2 posts (pas le même texte)
mais c'est pas grave, je me suis fait juste un peut ridiculiser par Mathieu, à moins que Xavier et autre Seb soient passés par là !
merci encore, les gars ! les blagues les + courtes sont les meilleurs et y'a que les imbéciles qui rigolent de leur propre blague, alors là, je vous dit merci bien !!! c'était un plaisir de poster avec vous :smt076 :smt076 :smt076 :smt040
cecel
 

Message non lupar cecel » Dim 04 Sep 2005, 21:27

c'était pour rire, mon ptit Mathieu ! maintenant, y'a 8 posts (qualité dimanche soir) à effacer :lol:
cecel
 

Message non lupar cyberkek » Dim 04 Sep 2005, 23:18

J'ai rien fait, promis Cécel! :wink:
cyberkek
 

Message non lupar cecel » Lun 05 Sep 2005, 22:06

:lol: :lol: :lol:
alors là BRAVO, ça prouve bien que je suis en plein alzheimer :D

si vous voulez effacer toute la partie inutile du sujet, je vous en voudrais pas (et je pense que Mathieu non +) :wink:

au passage, désolé d'avoir englué ta discussion, Eric ! en espèrant qu'on t'a pas trop saoulé :?
cecel
 

Message non lupar xrank » Mar 20 Sep 2005, 23:19

les commandes peuvent êtres honorées sans limite, g mp les principaux interessé, j'ai eu une réponse de fons et de romero, si certains ne souhaite plus de vers a soie qu'il me le dise car je me suis basé sur les commandes de ce post quand j'ai eu les gens au tél. a vous de voir... évidemment la commande ce feras quand j'aurais reçus l'argent... il est possible de retardé l'éclosion de 15 jours maxi en replaçant les oeufs au frais, dans ce cas je peux demander a l'éleveur de me donner des souches qui permettrons cette manoeuvre, tout dépend de la date de mise au frais des oeufs.... je crois que j'ai tout dis...
amicalement
x
xrank
 

Message non lupar dendro59 » Mer 21 Sep 2005, 06:48

c'est toujours bon pour moi eric, on en discute demain quand je passe
Avatar de l’utilisateur
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage
 
Message(s) : 3990
Inscription : Lun 08 Mars 2004, 21:34
Localisation : 59 Wattignies
Code postal: 59139
Ville: wattignies

Message non lupar xrank » Lun 26 Sep 2005, 20:40

un petit up pour les retardataires, si des gens ne veulent plus qu'il me le signifie car là ça bloque ceux qui ont payé... je ne lance la commande qu'a reception de tous les montant oublié pas le port.. je rappel que j'ai négocié un prix au raz des paquerettes... et que les dendros les mangent avec délectation...
amicalement
x
xrank
 

Message non lupar Imitator92 » Lun 26 Sep 2005, 20:51

Je t'envois le chèque a la maison ?
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar xrank » Lun 26 Sep 2005, 20:53

oui pas de soucis... :D
xrank
 

Message non lupar romero » Ven 30 Sep 2005, 17:30

salut a tous,
juste un petit post,pour savoir ou vous en etent avec l'elevage des vers a soie.Pour ma part ,je pense que c'est une reussite. J'ai fait qq tof pour vous montrez mon elevage.
comme vous pouvez le constater,ça marche pas mal,et ca commence a faire des cocoons :wink: :D

Image

Image

Image
romero
 

Message non lupar xrank » Ven 30 Sep 2005, 17:45

:shock: :shock: :shock: si t'as des potes qui font du camé ou du lézard a cette taille c'est un met de choix.... j'attend ton chèque et la commande n°2 repart.... ;) :)
xrank
 

Message non lupar romero » Ven 30 Sep 2005, 17:49

mon cheque est partie hier X :wink:
romero
 

Message non lupar xrank » Ven 30 Sep 2005, 17:52

géniale fons passe a la maison demain donc la commande partiras lundi je pense préparé vos feuilles... je vais voir aussi pour un plan pour la nourriturre désydraté rien de sur mais je vais voir... heu tu va faire quoi de tout ces oeufs et ces chenilles romero mon ami ? t'as trouvé ton camé ? ct pour toi ?
tu va te faire une chemise en soie ? ;)
xrank
 

Message non lupar romero » Ven 30 Sep 2005, 19:09

l'elevage que j'ai en ce moment c'est pour la repro , et celles qui vont arrivé,c'est "une partie pour de l'elevage et une autre pour le nourrissage" :wink: j'garderais qq vers pour une chemise :lol: :D
romero
 

Message non lupar xrank » Ven 30 Sep 2005, 20:07

tranquille dans quelques tps tu seras autonome pour le nourrissage avec tes propre oeufs... ça c tranquille... tes dendros vont bénéficier d'un met de choix... félicitations.... ;)
xrank
 

Message non lupar quadricornis » Ven 30 Sep 2005, 21:32

chapeau romero
question tu les avais mis direct dans cette grande boite ?
quadricornis
 

Message non lupar romero » Ven 30 Sep 2005, 21:36

salut pardalis :wink:
non ,j'ai fait crechaindo, la c'est la boite definitive :wink:
romero
 

Message non lupar romero » Mer 05 Oct 2005, 18:44

slt a tous,
1) X a tu reçu mon reglement,c'est bizzard que tu ne l'est pas encore :smt017 poste de m***e
2)voici l'aboutissement de mon elevage :wink:
il y a au bas mots ,pres de 90 cocoons :wink: et autant qui vont ce faire :wink: .
voila c'etait juste pour vous montez l'evolution.
PS:thierry ,si tu veux utilisiler les tof pour une fiche ,no probleme :wink:
Image
Image
romero
 

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 05 Oct 2005, 18:47

c 'est marrant ya plusieurs couleurs!!! ra c dommage que je n' ai pas de murier vers chez moi je t' en aurais taxé ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar xrank » Mer 05 Oct 2005, 18:53

sisi j'ai reçus la commande est partie hier...
xrank
 

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)