Rafilayardi a écrit :c'est la variation de nourriture qui fait ça ... Certains varient collemboles / droso / cloportes et ont de bons résultats
l'élément en cause n'est pas le charançon de façon primordiale ...
en tout cas, cela ne doit pas être un élément alimentaire de base !
vincnet a écrit :oui mais bon c'est pas super cool de donné toujours des droso moi j'ai donné la premiere teigne a mon male tinctorius comme il est plus grand que la femelle (un peu de gras de temps en temps fais pas de mal)
et a sauté dessus plus vite qu'avec les collemboles et pourtant il mange presque que des collembole il se fiche des droso:p
AnGeL_01 a écrit :j' ai ,arreté les charançons pour le moment, car je suis en appart et ca se faufile dans le moindre interstice et a la longue cela devenais vraiment génant bien pire que les droso
je reprendrais au mois d' octobre dans ma nouvelle frogroom
pour en revenir au debat, une alimentation basé uniquement sur les droso ne donnera jamais autant de succes, qu' une alimentation variée avec les collembole en premiere ligne
mes repro ont explosées depuis que mon elevage de collembole tourne bien, j' ai donc reduit les droso
et tous les eleveurs réputés avec de grandes quantité de repro donnent des droso avec parsimonie
et je lance un appel aux eleveurs qui nourrissent uniquement a la droso dites "vitaminée'" et ayant de la repro reguliere et viable a se manifester
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)