Non , il n’est pas questions de fermé de ce post, quitte a prendre un gros coup de colère et quelques avertissements

.
Je le répètes, il y a des fiches a la dispositions des membres qui même si elles sont évolutives, sont faites par des gens d’expériences et appelles a la prudence.
Même si la nourriture sauvage reste la meilleure. Aucun risque n’est a prendre.
Collemboles et droso vitaminés sont la bases, le reste est un apport et doit rester sans risque !!!
Les maladies et poisons présentent dans leur milieu naturel n’ont rien a voir avec ceux en France. (essayez de mettre un vulgaire moineau au milieu d’oiseaux exotiques…)
Et si on ne sait rien de l’assimilation, on en sait encore moins sur les conséquences à long terme !!!
On continue a chercher ou on commence seulement a comprendre certains problèmes de degenerescence , de pattes d’alu, de paralysie des membres arrieres, abcès et autres joyeusetés… alors, pas besoin dans deux mois d’aller remplir la rubrique « trousse de secours »
De plus en matière de toxine, ce n’est pas le poison qui est important mais la dose !!!.
Donc la dose par exemple ne sera pas la même sur un prélèvement de pucerons au printemps et l’été… ou d’un même vegetale a un autre…
par contre afin d'etre bien compris et de ne pas y revenir
Donc les petits malins qui pour briller, vont faire l’amalgame en expliquant aux « kevin » comment redonner des alcaloïdes aux dendros ou aux « debutants » qui vont etre court en bouffes qu’ils peuvent prendre le risque. Que ces « joe la sciences » aillent faire les tests sur leurs propres dendros !!!! je leur rappel aussi que j’aime donner l’impression de rien du tout… chacun est maitre et assume l’image qu’il donne !!!
