logo DendroWorld
logo bourbon nature

grenouilles et gastronomie suisse

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

grenouilles et gastronomie suisse

Message non lupar rhacophore » Jeu 29 Déc 2011, 11:29

Bonjour,
J'habite en Suisse, et malheureusement ici les dendrobates ne sont pas l'animal de compagnie le plus fréquent... ce qui fait que je n'ai malheureusement que des drosophiles à dispo pour nourrir mes Ranitomeya imitator. J'ai lu partout que ce n'était pas suffisant et qu'il faudrait leurs offrir plusieurs types de proies. Est-ce vrai? Si oui, comment faire pour obtenir des termites, poissons d'argent etc?
J'ai acheté des suppléments de vitamines et minéraux pour reptiles (Tetrafauna Reptolife) mais les drosos s'en débarrassent rapidement en se frottant les ailes, ce qui fait que si les grenouilles ne les mangent pas rapidement, elles perdent leur valeur nutritive. Y a-t-il une marque plus adaptée aux grenouilles?
Merci beaucoup pour votre aide!!!
rhacophore
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam 07 Mai 2011, 10:00
Localisation : CH suisse
Code postal: 0
Ville:

Re: grenouilles et gastronomie suisse

Message non lupar dendro-breizh » Jeu 29 Déc 2011, 14:40

Salut a toi !
Merci de bien vouloir passer par la case " Présentation " qui n'est pas facultative et de remplir correctement ton profil!
Sans cela, tu n'aura pas de réponse a tes questions !
:smt006
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte
 
Message(s) : 2409
Inscription : Jeu 06 Août 2009, 12:07
Localisation : 29 lesneven ( du coté de brest )
Code postal: 29
Ville: lesneven


Retour vers Le coin cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invité(s)