xrank wrote:..... juvénile c peut être un peut tôt pour les grillons ou alors des de 1 ou 2 jours. ....
gaeco wrote:D'après ce que tu dix Imitiator, les ventrimaculatus pourraient manger ces micro-grillons alors?
Imitator92 wrote:toutes mes petites especes ou presque mangent des microgrillons (mai sattention a peine nés), les grosses especes (leucomelas) mangent sans probleme des grillons de taille 3
gaeco wrote:Concernant les vitamines,je n'ai pas trouvé de dendrocare en Suisse.
cyberkek wrote:Mes dendros refusent les teignes de ruche par exemple. Je confirme les propos de TNT sur les habitudes alimentaires de nos bêtes. Au final, je m'en tape, j'ai plein d'autres amphibiens pour liquider les teignes.
Quant aux grillons, tu finis toujours par attraper les petits malins qui réussissent à survivre. J'ai retrouvé il y a peu un grillon taille 5 dans un bocal de drosos; faut dire que le grillon ne brille pas par son intelligence...
cyberkek wrote:faut dire que le grillon ne brille pas par son intelligence...
frogman wrote:pour les vitamine, en suisse tu peux trouver du "reptivit" chez qualipet par exemple...
Users browsing this forum: No registered users and 32 guests