les avantages selon moi: aliment complet,hydratation sans risque de noyade,durable et peut cher par rapport a des produits frais.
ingrédients:
-eau 1/2L
-fruits ou compotes
-légumes
-aliments poudre guppy avec spiruline
-agar agar
recette:
mixer vos fruits ou bien prenez votre compote si vous avez choisis la compote, moi j'ai pris de la compote de pomme carrefour 500g la moins cher , prenez votre ou vos légumes , carotte pour moi que j'ai rappé puis mis a sécher au four a 80 degré pendant environ 1h il est possible de la faire sécher au soleil mais avec ce temps

mettez votre eau a frémir puis rajouter vos fruits et légumes puis rajoutez l'aliment en poudre pour guppy ou bien de la spiruline cela se trouve en magasin bio mélangez le tout puis rajouter pour 1/2l d'eau un sachet de 2g d'agar agar mettez sa dans un plat dont vous aurez couvert le fond d'un film plastique ou aluminium puis mettez au frigo ( moi j'ai rajouter un peu de vitamine pour lézard en plus mais sa c'est comme vous voulez) le mélange se fige une fois refroidis.
vous n'avez plus qu'a en couper un bout et servir a vos grillons la préparation se conserve un mois au frigo et bien plus longtemps au congélateur voila en espérant avoir aider les éleveurs de grigri.
a plus