xrank wrote:ce matin j'ai retrouvé 3 grosses mouches dans un pot a drosocomment sont elles venue ces P....s ?
sim01 wrote:Salut,perso mes bebetes sont dans un local fermé la majorité du temps;dans un de mes pots a drosos ou y'avait plus rien j'ai retrouvé des volantes qui venait vraisemblablement de dehors vu que toutes mes petites drosos sont mortes(trop d'acarien)je nourris au plancton des prés comme sa j'en ai a profusion et c'est hyper varié...
sim01 wrote:je prend mon filet a mailles hyper fines(attention filet de compet',manche carbonne etc...)je vé dans les hautes herbes et je fauche avec mon filet pendant 5minutes je met sa dans une fauna box que je laisse dans le terra,comme sa les bebetes de la bonne taille passent par les mailles et les trop grosses restent dedans!Sa marche tres bien,Mr trico s'est jeté dessus,par contre les auratus essaie de chopper a travers la vitre donc faudrait que j'opacifie les faces de la faune
@+
simon
PS:j'apelle sa plancton car sa regroupe toutes les petites betes des prés!
avec le poison des dendros les tiques et puces ne s'y attaque pas !!! as tu deja vue une photo de tique sur une dendro prise dans la nature ???chourros 31 wrote:avec le plancton des pres n'avez vous pas peur des choper des sales bestioles dangereuse et vecteur de maladies style puces, bébé tiques dans vos filets et ne plus les voir parmis les nombreux insectes au moment de dristribué!
Users browsing this forum: No registered users and 30 guests