chourros 31 a écrit :les muriers blancs c'est ces arbres qui font des fruit comme des mures mais tres allongées et tres compacte ca se mange mais c'est pas tres bon c'est ca ? si oui j'en ai un gros au boulot
chourros 31 a écrit :vous avez vu : il disent que une fois les oeufs arrivés a un certains stade on peut les conserver 5 ans !!! et les faire eclore au fur et a mesure , sachant que on peut en commander 100 oeufs,
si on en laisse ne serais ce que la moitié arriver au stade adulte et se reproduire ... ...les vers non consommés ne boufferais t'il pas les plantes des terras? même si c'est pas du murier? ...
sim01 a écrit : Salut,je ne pense pas que les vers vont manger des feuilles decongelées(jsai passi vous avez deja essayé de congeler des feuilles d'arbre),de plus il leur faut de la nourriture fraiche... ...Sa vit pour bouffer,faudrait faire gaffe que ce soit pas toxique,sinon il y'a aussi le Samia ricini qui fait de belles et grasses chenilles,mais je sait pas si c'est toxique,par contre sa mange du Lilas et du troene...
chourros 31 a écrit :pour les feuilles de murier c'est 90 % sur que celui du boulot ca en soit un même 100%
je peut en avoir pas mal mais le transport!!!
Matchless a écrit :Mais comme d'hab, le gros handicap de vivre en appart au coeur de Paris!
Imitator92 a écrit :Matchless a écrit :Mais comme d'hab, le gros handicap de vivre en appart au coeur de Paris!
He He ....il suffit de déménager
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)