La nourriture exclusive des vers à soie est la feuille de mûrier, de préférence mûrier blanc (Morus alba). Le mûrier noir (Morus nigra) ou le mûrier platane (Morus kagayamae) peuvent convenir avec des précautions particulières. Il y en a eut beaucoup de plantés dans la moitié Sud de la France et le Val de Loire. Mais il est possible, en cherchant bien, d’en trouver un peu partout. Souvent dans les parcs et jardin comme arbre d’ornement, ou chez les pépiniéristes.
sardaukar a écrit :La nourriture exclusive des vers à soie est la feuille de mûrier, de préférence mûrier blanc (Morus alba). Le mûrier noir (Morus nigra) ou le mûrier platane (Morus kagayamae) peuvent convenir avec des précautions particulières. Il y en a eut beaucoup de plantés dans la moitié Sud de la France et le Val de Loire. Mais il est possible, en cherchant bien, d’en trouver un peu partout. Souvent dans les parcs et jardin comme arbre d’ornement, ou chez les pépiniéristes.
est ce que le murier noir (Morus nigra) c'est celui que l'on trouve à la campagne en bord de route ou de chemin?
AnGeL_01 a écrit :non ca na rien a voir avec la plante des mures
wambeke a écrit :il faut trouver des muriers platane!!!
yay a écrit :il y en a tellement dans la région que t'en crois pas tes yeux
bon c'est souvent dans les jardins privés mais pas toujours![]()
A+ Yay
xrank a écrit :slt je viens de recevoir a l'instant le tarif ce serais 20€ pour 1000 oeufs... pour les personnes interessé faudrait me le dire ce qui fais 1€ les 50 j'ai donné l'adresse du site a la jeune dame qui m'a acceuilli au téléphone, si elle lis ce message je la remerçie bcp pour sont très gros geste commerciale...
en ce qui concerne le port ce seras certaiment sous enveloppe type tarrif classique donc moins de 1€
Pardalis = 1000 (20 €)
[color=green]Romero = 200 (4€)[/color]
Moi = 200 (4€)
chourros 31 = 150 (3€) [/color]
chourros 31 a écrit :ok toujours bon pour moi 200 = 4 euro plus port =5 euro t'envoie le billet quand tu veut mon cher eric
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)